| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 17:35:03 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
J-O | Bonjour,
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
@chewie |
J'avoue que je comprends pas le projet de la représenter sous sa forme accidentée |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DjullClint Sharak ! |
Va falloir que la choppe du coup --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 19:15:16 ![]() ![]() |
zenaare | En fait ça commence aujourd'hui à 19h les 20% de réduc chez King jouet, j'ai lu en diagonale --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
Par contre côté minifig y a pas photo, c'est la cantina qui gagne. Après effectivement ça n'a rien à voir. Message édité par Brickman le 09-12-2021 à 19:51:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
FRAUDULENT |
|
FRAUDULENT | Rassurez moi on aura tout de même droit à une supercar en 2022 ? |
enikka | je suis passé au lego store de Lyon ce soir, acheter des trucs d’enfants (figurine choisi à la pièce notamment Message cité 1 fois Message édité par enikka le 09-12-2021 à 21:22:44 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DjullClint Sharak ! |
L'enthousiasme de la découverte --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! | Craquage sur la place de l'assemblée, c'est fait... Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 09-12-2021 à 23:26:30 --------------- _______________________________________________________________ |
zenaare |
C'est pas beau ce que tu fais là, parce que ca pourrait presque fonctionner !
La raison tue la passion !
Tu te fais ton petit calendrier de l'avent perso en fait, à 200 euros la case Message édité par zenaare le 09-12-2021 à 23:51:58 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Batou |
skylight Made in France. | Je suis à 2 doigts de craquer pour Home Alone et la machine à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il sort à 160 chez moi (200 -20 % ) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
roi de piques aucun rapport |
matthew027 | https://shopping.carrefour.fr/s-60/ [...] esc&page=1 -50% à carrouf en remise fidlité sur beaucoup de Lego Vu trop tard pour ma part pour faire la razia (j'ai pris la sonde impériale et un 2eme bonsaï) mais reste encore des trucs sympa comme des technics, des plantes ou les casques Déjà de ne pas avoir finaliser la navette du Bad batch à 45 euros (j'étais obligé d'enlever des articles et les rajouter pour voir les remises s'appliquer et à un moment rupture), c'est à ce prix là que je la trouve valable Message cité 2 fois Message édité par matthew027 le 10-12-2021 à 11:05:19 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet | Tout ce qui m'intéresse est indispo de toute façon, ça règle la question ! Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 10-12-2021 à 11:16:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Faudrait pour ça déjà pouvoir se logguer sur ce site en carton. A croire que le stagiaire de King Jouet a changé de boîte |
omegars | Chez moi c'est "ajouter au panier" qui marche pas |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |