| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 05:32:21 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
skylight Made in France. | Ça reste trop cher pour un 21310 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2021 à 12:36:13 ![]() 72 sachets pour trois séries complètes chez Cdiscount...
|
antp Champion des excuses bidons | "Briques de construction compatibles Lego" ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 13:45:04 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
skylight Made in France. |
wotdim | LEGO 42130 BMW M1000 RR Setnummer: 42130 https://www.promobricks.de/lego-421 [...] SUEaWvImaQ Message cité 2 fois Message édité par wotdim le 09-12-2021 à 14:24:32 |
master71 ça manque de place. | mon dieu... une BMW avec une chaîne... tout se perd.... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Ecco Dolphin Spirit | 200 balles bordel, cette escalade Message édité par Ecco le 09-12-2021 à 14:43:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | BMW M 1000 RR #42130 officiellement stickerisée :
Et puis reviewée dans la foulée : https://www.techlug.fr/review-lego- [...] acchi-2022 Message cité 2 fois Message édité par Anio le 09-12-2021 à 15:03:30 |
Mountain Dew Son of Washington. | Ca a encore l'être d'une belle réussite esthétiquement. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-12-2021 à 15:14:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Ya pas que ça, ya aussi la balances des blancs toujours aussi jaunâtre d'Anio qui n'arrange rien |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-12-2021 à 15:19:24 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Le principe des fleurs en plastique c’est quand même un peu glauque. (Opinion perso --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
C'est pour ça qu'il vaut mieux choisir les Modulars, il n'y a qu'un set par an et il est toujours bon
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-12-2021 à 18:07:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Là c'est chez lui, c'est une donnée assez stable d'y passer un certain temps quand même.
Un sac plastique aussi à ce moment-là. Ou pire, un Playmobil. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ecco Dolphin Spirit |
Je trouve que c'est justement ce qu'il y a de plus adapté au sujet, les Technic /semblant de ne pas avoir compris Message édité par Ecco le 09-12-2021 à 17:03:17 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | Ni de machine à écrire aux Halles hier.
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes | 200 € pour coller des stickers BMW, je collectionne toutes les voitures Creator / Speed Champions, mais là, je vais passer mon tour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |