| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 11:56:06 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
skylight Made in France. | Pour ceux interessés, il y a plein de Home Alone au store des Halles |
matthew027 |
J'ai peur Tu as commencé le démontage/inventaire inversé ? Si oui, pas de pièces manquantes ?
Mon colis est déjà arrivé à la FNAC, j'ai jusqu'au 07/02 pour le récupérer ou pas L'engrenage des sorties futures ou ce qui est sur les étagères actuellement en magasin, ça serait quelque chose ... mais l'engrenage des anciens là faut pas que je cède en revanche Mais je pense revendre une grosse partie de ma collection SW et ne garder que les vaisseaux emblématiques de la première trilogie + quelques extras. Vu qu'on était que SW avec les enfants, ça allait mais là entre LOTR (qui heureusement est une collection limité et arrêté), les quelques achats ideas (central perk, blacksmith), un peu de marvel/DC/dinos pour le petit, les friends de la petite, et désormais quelques modulars, va falloir se reprendre en main et revendre des trucs. Si encore on avait plus grand passe encore mais là la place manque Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 08-12-2021 à 12:11:17 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 13:22:20 ![]() Les copains aidez-moi je suis retombé j'avais rien acheté depuis le début de l'année... He coucou aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2021 à 15:33:22 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
omegars |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 13:58:35 ![]() ![]() |
gros minet |
+1 Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 08-12-2021 à 14:14:58 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chelmi18 |
|
antp Champion des excuses bidons | À ce sujet, quel modular a le plus bel arrière ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zenaare |
C'est tellement ça Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 08-12-2021 à 16:01:39 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
skylight Made in France. |
matthew027 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
enikka | c’est évidemment pour compléter le bouquet, les visuels de lego sont d’ailleurs assez clair la dessus --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Moi j'avais acheté plein de sets DC Girls pour ma fille en avance. Depuis elle s'est mise au Playmobil, j'ai jamais sorti les sets, je l'ai renié --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
skylight Made in France. | Ce piège à poussière |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Il a l'air vachement rachitique le bonsaï sans les grenouilles...
antp Champion des excuses bidons |
Oui en effet. Et avec le passage entre l'avant et l'arrière, ça donne un plus. Comme le green grocer et l'assembly square, c'est pour ça que je les ai mis autour du parc qui est au milieu de mon bloc de modulars, comme ils ont tous un passage comme ça. Le bureau de détective je l'aime vraiment bien pour ça, et du fait du mélange de plusieurs petits bâtiments (même si justement je sais que pas mal de gens ne l'aiment pas à cause de ça). Les bâtiments de coin ont évidemment un arrière moins fourni... Message édité par antp le 08-12-2021 à 19:05:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DjullClint Sharak ! |
Bah je parle de ça : https://youtu.be/0mHOEsrJi9U
C'est pas prévu
Ah effectivement, ça donne envie les petits set en complément vu comme ça --------------- _______________________________________________________________ |
Madame lui a fait une coupe d'hiver Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 08-12-2021 à 19:19:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |