| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : Sa grande sœur 10283 est dans la POS d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-12-2021 à 23:02:19 |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 23:01:34 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
Brickman Brickounet |
C'est clair qu'aujourd'hui c'est la gamme qui à mes yeux colle le plus à l'esprit LEGO Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 02-12-2021 à 23:31:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet |
https://www.hellobricks.com/2021/11 [...] singapore/ Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 02-12-2021 à 23:20:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Blaq |
Vous savez s'il est facile à reconstituer comme Ideas ? |
@chewie |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 03-12-2021 à 07:53:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 03-12-2021 à 07:50:17 ![]() ![]() |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 03-12-2021 à 09:25:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gros minet | La loco crocodile |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Blaq |
|
jmybgood PSN : jmybgood | Pour répondre à certains et comme expliqué à d'autres en MP, je suis en train de tout lister et mettrais ça sur le topic, donc personne n'arrive trop tard |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jmybgood PSN : jmybgood | J'ai monté les 3 bateaux en 1 an : le rendu est très beau, mais alors le montage, c'est très chiant car strictement identique d'un bateau à l'autre. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
lumi | tant qu'on y est, si certains vendent des "gros" sets ninjago ? peut etre pas la jonq ni les deux modulars qui sont hors de prix, mais d'autres sets... Message cité 1 fois Message édité par lumi le 03-12-2021 à 13:31:06 --------------- |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cheatay |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Blaq |
Le tigre a l'air magnifique. |
lumi |
--------------- |
zenaare |
le_coyote ACME Corp. | Le nouveau "train" LEGO, comment dire...
Message cité 1 fois Message édité par le_coyote le 03-12-2021 à 17:25:03 --------------- -- Toys, they're not ! -- |
matthew027 | Demande d'avis aux moduleurs Avant de craquer pour le parisian restaurant (et faire ma potentielle entrée dans l'engranage La réponse "tous" n'est pas toléré Message cité 6 fois Message édité par matthew027 le 03-12-2021 à 17:27:49 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Aucun. Message édité par jyl0937 le 03-12-2021 à 17:30:27 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 03-12-2021 à 18:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |