| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 13:55:53 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Mountain Dew Son of Washington. | J'aurais du préciser qu'une maison/bâtiment correspond plus à ce que je cherchais... là si on ne regarde pas de près on ne voit pas que c'est du Lego je trouve.
C'est pour ça que je précisais que l'occaz était aussi une option! (bon des fois ça ne réduit pas le prix, au contraire Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 02-12-2021 à 14:24:14 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 02-12-2021 à 14:31:45 --------------- One play at a time. |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
El Tristo I'm no superman |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Il est au même prix sur la zone uk --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 14:45:27 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon alors ça vient vos "dioramas" village de nowel? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
raph0ux Amateur de PC | J'ai un restaurant parisien, un grand emporium et une brick bank en double mais c'est dans le vrac --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
enikka | ta flemme doit te faire gagner de l’argent vu que les prix ne semblent pas baisser avec le temps --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Batou |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Batou |
|
Cheatay |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Alors déjà je n'avais pas bien vu le smiley je pensais que c'était une variation de celui-là --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
blum95 PSN ID: blum95 |
shinjo Steve MCGouwine | Il est toujours moins pire que la nouvelle « mustang »
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
apidya Les masses suivent la classe | J'aime bien Et la station lunaire là, 60350 polala Message cité 2 fois Message édité par apidya le 02-12-2021 à 20:58:48 |
zenaare |
Message édité par zenaare le 02-12-2021 à 21:52:33 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
wotdim |
Brickman Brickounet | Pareil, pas ultra hypé par toutes ces nouveautés pour l'instant, heureusement
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 02-12-2021 à 22:45:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le grue city est sympa --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Idem, les 3 in 1 sont très sympa. Sa grande sœur 10283 est dans la POS d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-12-2021 à 23:02:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |