| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lorddsp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:33:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:33:38 ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-10-2007 à 21:35:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Bin c'est marqué sur le catalogue 2008 linké plus haut.... imberbe chenapan Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 08-10-2007 à 21:36:08 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:35:02 ![]()
|
lorddsp |
skylight Made in France. | ouais |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-10-2007 à 21:38:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:38:18 ![]() |
lorddsp |
Message édité par lorddsp le 08-10-2007 à 21:41:29 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 21:40:09 ![]() ![]() |
lorddsp |
|
z'ont qu'a faire une gamme technic filles, le landau Power Function Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 08-10-2007 à 21:43:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | bon alors je vend toute ma collection puisque c'est comme ça!
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:47:36 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-10-2007 à 21:49:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:50:36 ![]() |
lorddsp |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
lorddsp | ouais mais n'oublie pas ma livraison hein ;-) |
Oui biensûr, mais vu ce qu'il suce en jus, ca va te coûter cher Avec un bon gros diesel Tatra Message édité par Timoonn le 08-10-2007 à 21:53:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
lorddsp | ben ouais ça serait cool lol
|
lorddsp | je viens de tomber sur celu là rien à voir avec les lego mais franchement trop lol de chez lol!!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les lol c'est le mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'es crétin? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | c'est bon tu as fini de faire ton flic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | lyl Stait pas la peine d'effacer, on a tout vu Message édité par Timoonn le 08-10-2007 à 22:11:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | t'as rien vu coco, c'était ton imagination.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si à la base on en parle ici comme étant notre passion, c'est qu'on y est addict, treuh Moi il me faut ma dose toutes les 3 semaines environ. Message édité par Timoonn le 08-10-2007 à 22:16:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
finalement, pour un premier jet, j'suis plutot content de mon résultat Message édité par skylight le 08-10-2007 à 22:31:52 |
Anio | tu compte faire quoi ? ^^ |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 22:34:00 ![]()
|
Anio | bon ben j'ai craqué : je viens d'acheter une 8461 NEUVE pour 154€ fdp in. C'est pas très raisonnable, mais bon, j'ai pas pu résister... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |