| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lorddsp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lorddsp le 08-10-2007 à 16:46:58 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 16:45:36 ![]() ![]() |
lorddsp |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-10-2007 à 17:16:06 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sebzinzin vivement mi-décembre |
j'ai comme dans l'idée que tu n'auras pas de réponse Message cité 1 fois Message édité par sebzinzin le 08-10-2007 à 17:28:44 --------------- sébastien |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Qui a fait un croche-pied à BS? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
Anio |
maxlemalade |
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 18:09:25 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | C'est comme ça que j'ai eu ma 8880 à 25 € Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-10-2007 à 19:55:11 |
Anio |
|
lorddsp |
lorddsp |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, demain, dernier cours hein --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | dis moi, sans te vexer, c'est bien toi qui les conçois ces articles ou bien c'est du pompage?
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je l'ai dit(c'est même écrit sur le blyg), c'est tiré d'un pdf anglais traduit en français. Ce document est sous licence libre
Message édité par Timoonn le 08-10-2007 à 20:54:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | ok en tout cas le boulot que tu fais est sympa. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | je viens de voir ton blaug, j'espère que tu avais sauvegarder le cat 2008.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai, les photal sont toujours hébergées, et sur mon dayday Message édité par Timoonn le 08-10-2007 à 21:15:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il est en tort --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | de toute façon chaque année c'est pareil, le cat est scanné par un mec de chez lego et il le diffuse sur le net pour se faire du fric et pis voilà, c'est le côté pourri d'internet. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils doivent être blasés quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ouais, c'est un peu malhonnete, mais il me semble qu'on n'a pas craché non plus sur les photos, donc... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:26:16 ![]()
|
Anio |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 21:29:59 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorddsp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |