| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 22:36:10 ![]() ![]() |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
Anio | c'est bon, c'est pas la mort... d'ailleurs j'en connais un qui l'utilise sans qu'on leur dise rien. /HS Message édité par Anio le 08-10-2007 à 23:04:27 |
lorddsp |
|
Anio | Merci ! ^^ z'en pensez quoi du prix que j'ai payé ? c'est correct 154€ fpd in sachant qu'elle est pas ouverte, non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sachant que ca reviendrait moins cher de l'acheter directement chez lego, bof Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 08-10-2007 à 23:16:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et réaliste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | Et sinon, t'es au courant qu'elle est plus en vente ? Message cité 1 fois Message édité par skylight le 08-10-2007 à 23:19:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 23:20:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2007 à 23:21:59 |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 23:20:38 ![]() ![]() |
maxlemalade | roh, mais c'est pas bientot fini les crepages de chignons |
Anio |
|
lorddsp | Dis donc Anio, tu te l'ai payé avec le fric virtuel que je te dois on dirait.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Autemps pour moi, j'ai lu 8421, toutes mes excuses céphalée toussa Alors oui c'est un bon prix. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-10-2007 à 23:22:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp |
|
Anio |
T'as un lien pour que je vois ça ???? Si tu dis vrai (ce qui me surprendrait), j'ai trop la haine Edit : ok, j'ai lu vos posts et ok merci de me dire que c'est un bon prix Moune, ca me soulage (car lorsque vous me disiez qu'elle étaient encore sur s@h, j'étais pas fier...) Message cité 2 fois Message édité par Anio le 08-10-2007 à 23:27:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 23:22:49 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 23:23:22 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 23:24:01 ![]() |
Anio |
|
lorddsp | cool bonne à demain
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 08-10-2007 à 23:33:42 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | VOGGLE les djeunz --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
alban42800 Alban42800 sur ST |
skylight Made in France. | Sorti l'an dernier |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le 7583 vaincra \o/ Edit : \o\ /o/ _o/ \o_ même Message édité par JFKen le 08-10-2007 à 23:39:34 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | /o\ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
antp Champion des excuses bidons | J'ai enfin fini de trier et ranger mes briques 2xN
Sous chaque brique il y en a une dizaine d'identiques J'ai quand même dû foutre en vrac au-dessus les trops petites séries, et ce qu'il y avait en trop pour tout caser verticalement. Et à côté de ça j'ai un sac de blanc/rouge (+ un peu de jaune) des années 60 un peu déformées qui ne tiennent donc pas super bien emboîtées, ainsi qu'un sac de vieilles 2x2 transparentes qui ne tiennent pas bien non plus.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-10-2007 à 00:18:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pas mal la methode de tri --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
lorddsp | putain ma 8865 est en route, j'espère l'avoir demain!!!!
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Il veut te fourguer un 7583 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | mardi 9 octobre 2007
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
maxlemalade | pour ma part, en ce moment, j'emboite les pieces car elles sont en vrac ... bref, ca les rends tout de meme vachement plus facile a retrouver ^^ |
--------------- Alban - http://blogotechnic.blogspot.com |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-10-2007 à 15:01:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |