| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 16:35:49 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Pas sûr que LEGO fasse la même avec les UCS Batman, à mon avis ceux là ne resteront pas aussi longtemps au catalogue. Ça sera plutôt du 2-4 ans comme les UCS Star Wars classiques à 200 balles. Mais en fait on en sait rien de toute façon --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 09-11-2021 à 17:38:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
@chewie | C'est pour aller avec mon ISD |
Batou |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 20:00:28 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Batou |
|
FRAUDULENT | Bricklink est HS |
Brickman Brickounet | C'est parti pour les précommandes du Bricklink Designer Program. Comme prévu, Bricklink est en PLS. J'ai mis les liens directs pour ajouter au panier sans passer par BL, ça fonctionne : https://www.hellobricks.com/2021/11 [...] hase-2-go/ --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | j'ai eu le moulin
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Venise est avec le Titanic. Je répète, Venise est avec le Titanic.
|
FRAUDULENT |
|
Yagmoth Fanboy | Impossible de payer... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy | Evidemment c'est le Lego Store que je souhaite --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet |
Yep, le problème ne vient pas de mes liens, ça ne marche pas non plus en passant par Bricklink... LEGO et l'informatique... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Vous excitez pas, y a rien d'intéressant... Message édité par jyl0937 le 09-11-2021 à 21:21:29 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
foxclan ca passe ! ca passe ! | J’ai le moulin dans le panier ! Merci pour les liens --------------- Topicon ! |
Ecco Dolphin Spirit | Fonctionne le lego store Mais g trop de wishlist, je passe mon tour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
Brickman Brickounet |
La grosse différence du coup, c'est que ces projets ne sont pas retravaillés par un designer officiel LEGO. C'est grosso modo le projet brut du fan créateur, qu'on lui a simplement demandé de retravailler un peu pour respecter l'inventaire actuel des pièces et couleurs LEGO, et faire en sorte que les constructions ne s'écroulent pas dès qu'on éternue à côté. Après, comme c'est vendu via le Shop LEGO, on peut considérer que ce sont des sets officiels, même si certains trouveront ça plus discutable. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | C'est bon, Venise est commandée |
Brickman Brickounet |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Brickman Brickounet |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bon, j'ai eu le moulin et venise.
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ils sont horribles ces sets Message édité par btbw03 le 09-11-2021 à 23:29:56 |
wotdim | C'est moi ou ça avance moins vite que la dernière fois ? Il va être minuit et aucun n'encore passé le cap des 3000 |
jossbob88 | Bon je n’ai pas été bon sur ce coup ci…. Je m’y prends tard mais j’ai pu prendre le moulin et Venise….
--------------- |
Brickman Brickounet |
La dernière fois c'était le thème Castle qui avait généré la méga hype, là il n'y en a pas. Et puis les prix des sets sont quand même bien plus élevés cette fois ci, ça freine aussi. Edit : et Venise et le bowling sont aussi validés. Plus qu'une place dispo. Message édité par Brickman le 10-11-2021 à 01:01:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |