| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 15:37:43 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Un pack de minifig acheté sur lbc :
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
matthew027 |
Bah tu chasses désormais sur mes plates bandes et sur les mêmes terres Tu as payé ça combien ? Les Uruk-Hai sont beaux oui mais ce ne sont pas des Lego officiel mais des contrefaçons de belle qualité. Le set de 8 coûte 8 euros venant de Chine. J'en avais parlé ici puisque je les avais pris à l'époque où je voulais des uruk en masse pour mettre devant mon château après les avoir vu chez quelqu'un... J'ai depuis acheté les officiels comme tu as pu le voir. Du coup faut voir si le reste des figurines contient de la contrefaçon aussi ... Ce qui n'est pas rassurant c'est qu'il n'y a pas de lot complet de figurines du même set, exemple : Azog sur son warg blanc devraient appartenir à 2 sets différents pour lequel aucune autre figurine n'est présente ... alors qu'il est souvent vendu avec son warg en contrefaçon. Donc soit ton vendeur est un collectionneur qui avait acheté du vrai Lego à l'unité, soit ça pu la contrefaçon. On pourrait en déduire la même chose de tout ces soldats du Rohan qui ne sont vendu que dans des sets avec uruk et trouver bizarre que dans le lot il n'y a pas un seul uruk officiel Si ce n'est pas le cas et que certaines ne t'intéresse pas j'en ai une ou deux qui pourraient m'intéresser Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 06-11-2021 à 20:36:36 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 | Tiens sinon on a monté la voiture du joker de Lego Batman movie aujourd'hui. Même si elle est en dessous de celle du pinguoin elle est pas dégueu non plus. Entre la qualité des figs et les constructions, franchement cette gamme Lego Batman movie est épatante. On va arrêter là cela dit le reste ne nous intéresse pas vraiment --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 20:39:30 ![]() ![]() |
aurel Fraggueur en liberté | Oki, merci bien.
|
matthew027 |
50 balles les 50 figurines avec du LOTR dedans ça aurait été le casse du siècle. Après 1 euro la fig même si t'en as que la moitié de réel lego dedans t'es pas perdant. Et puis suffit que tu aies une ou deux figs LOTR vrai dans le lot pour te le rembourser selon celle-ci Message édité par matthew027 le 06-11-2021 à 21:30:13 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
perchut Deal with it ! | C'est pas de la minifig custom ?
--------------- One play at a time. |
FRAUDULENT | Des avis concernant le 10269 ? Le set va bientôt être retiré et j'aimerais avoir un 2 roues dans ma collection, mais j'ai l'impression que le choix des couleurs (et notamment du gris) n'est pas très esthétique... Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 07-11-2021 à 02:08:54 |
Anio |
|
matthew027 | Comment fait il pour contrôler ça avec une manette ps4 ? --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Cheatay |
|
Ecco Dolphin Spirit | 2000 pièces en Technic ce serait à l'échelle 1 : 1 pour une moto --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça ne change rien au problème dans sa proportionnalité Il faut bien ça pour une telle échelle Message édité par Ecco le 07-11-2021 à 12:44:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Ecco Dolphin Spirit | Échelle 1 : 5 Ça fait un bestiau d'environ 40cm de long (La GS qui est bien plus grosse que la RR ne faisait "que" 33cm) Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 07-11-2021 à 13:37:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou | Nouvelles roues? |
Anio |
Pour rappel, la 42107 a 650 pièces et mesure 32 cm. Donc si 2000 pièces, c'est plutôt du 50 cm je pense, voire plus. Message édité par Anio le 07-11-2021 à 14:36:37 |
Ecco Dolphin Spirit | On verra bien --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
apidya Les masses suivent la classe |
Elle est très bien la Panigale. |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Je suis motard et j’ai du mal à départager les deux tellement je les trouves ratées et affreuses ! |
enikka | En quoi le fait d'être motard entre en compte? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fahrenheit68220 Haut-Rhin (68) | Parce que j’ai roulé avec un pote qui avait une Panigale et la reproduction Lego est très loin de lui ressembler |
Brickman Brickounet |
Mais effectivement, je me demande à quoi ça va ressembler, pas simple si c'est bien ce modèle Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 07-11-2021 à 18:35:46 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Si tu n'as jamais vu la vraie, peut-être. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
apidya Les masses suivent la classe |
Bah non même en la connaissant bien. A part le bas de carénage, la moto est tout de suite reconnaissable. De 3/4 avant c'est même impressionnant pour si peu de pièces. |
Anio |
cavannus |
|
Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 08-11-2021 à 17:31:36 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |