| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 29-08-2021 à 19:24:00 ![]() ![]() |
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit |
Bon argument Trouve moi une GT3 à vil prix et je viens --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio | Et ben... Ne construis pas la Lambo Sian dans ce cas là, sinon tu vas lever le bureau sans les mains. |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui alors, j'hésite. C'est un suv, ma religion est contre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est un vrai 4x4 baroudeur, pas un suv. Donc faut l'acheter. Message édité par Timoonn le 30-08-2021 à 09:38:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 09:36:23 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais ben cherche pour moi, j'ai pas le temps --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Batou |
|
Ecco Dolphin Spirit | En promo ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Savez-vous quand Lego offrira un nouveau set pour un achat sur leur site ? Merci |
Batou | Je me demande pourquoi lego n'a toujours pas sorti un mining truck Cat
|
Anio |
Le seul élément de réponse satisfaisant que j'ai trouvé, c'est la direction par articulation peut-être plus intéressante que la direction classique d'un tombereau non articulé. Alors que sur tous les autres aspects, un tombereau non articulé gagne : plus badass, plus de détails, plus imposant, plus en cohérence avec 42100 (et prochainement 42131). Message cité 1 fois Message édité par Anio le 30-08-2021 à 11:38:35 |
Batou |
|
Anio |
Message édité par Anio le 30-08-2021 à 12:10:33 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
raph0ux Amateur de PC | T'es foutu De rien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Anio |
D'ailleurs, merci de nous vouvoyer. Message édité par Anio le 31-08-2021 à 16:25:04 |
enikka | en tout cas le topic est réactif --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
matthew027 |
Message édité par matthew027 le 31-08-2021 à 16:22:02 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2021 à 17:24:47 ![]() ok je vais tenter ça merci pour le conseil |
Brickman Brickounet | Le nouveau tumbler se montre : https://www.hellobricks.com/2021/08 [...] officiels/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Si celui-là ne s'autodétruit pas à la moindre mouche qui pète, peut-être que je l'envisagerai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | J'avais un peu hésité pour l'autre, va falloir que je résiste une nouvelle fois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut aimer... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | En parlant de poussière pour ceux qui les exposent, vous les nettoyez comment ? (pinceau / soufflette / aspi / chiffons ?) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
@chewie | Moi j'expose ma pos, les pièces restent à l'abri de la poussière |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |