| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 22:31:45 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Trouve moi une GT3 non civismée toi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Au moins, les chenilles jaunes, c'est fidèle à la réalité.
J'hésite entre "parce que Star Wars" et "parce que c'est nul". Message édité par jyl0937 le 28-08-2021 à 08:40:50 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
SonnyRed | J'espère qu'il y aura une possibilité de l'exposer à la verticale sinon c'est nul. Message édité par SonnyRed le 28-08-2021 à 09:05:25 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
airlev AYABABTU |
Message cité 1 fois Message édité par airlev le 28-08-2021 à 10:30:25 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
skylight Made in France. |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je viens de lancer un render sur stud'io Qui as fait un tuto pour gérer les paramètres de sorti du merdier ? edit c'est un premier jet, il faut affiner encore mais je pense que les volumes sont correct, mon schnabel car prend forme Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 28-08-2021 à 14:37:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Balance les réglages |
Anio |
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 14:45:53 ![]() ![]() |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Vous avez des idées d'un beau set lego prix 100/200€ max ? ( exemple : Lego 10274 Creator Expert Ghostbusters ) |
|
wotdim |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Pas vraiment, chez lego j'aime bien les éditions spécial (j'ai l'appart Friends et le pub ) j'ai du Star Wars, du Jurassic park je ne suis pas contre l'univers Harry Potter. Edit : ce n'est par pour faire des villes ou avoir de la brique. Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 28-08-2021 à 16:32:54 |
roi de piques aucun rapport | La Mustang ? |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-08-2021 à 17:07:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Review du FRIENDS Apartements 10292, ou quand Lego réfléchit avec les pieds : https://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] 35#p200835 Message édité par Anio le 28-08-2021 à 17:53:39 |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu veux que j'expose quoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | il faut mettre une semelle avant de fixer les rails.
FRAUDULENT |
|
T'as des photos/ tutos pour exemple ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-08-2021 à 21:27:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
skylight Made in France. | Pour avoir fait du modélisme, une sous-couche de 2mm de liège est parfait |
Message édité par memaster le 28-08-2021 à 22:22:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |