| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 26-08-2021 à 17:01:37 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 16:58:26 ![]() ![]() |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 26-08-2021 à 18:38:24 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Bonjour. |
Glasfolle |
Merci beaucoup |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 07:35:45 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Anio | Ouais, bon, civismer sur 5 ou 10 balles... On a connu des civismeurs avec les dents qui rayaient davantage le parquet... |
raph0ux Amateur de PC | Si tu prends les 6 derniers mois tu remarques justement que ça grimpe en flèche, les prix ne sont plus les mêmes qu'en mars ou avril 'fin bon c'est dommage de tiquer sur 3 trucs quand je suis moins cher partout ailleurs Et +1 avec Anio, faut pas exagérer non plus Message édité par raph0ux le 27-08-2021 à 11:12:36 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
22Rickochet22 Duff powwaa ! |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai l'impression qu'il est en rupture tout le temps ce set --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | Le montage |
@chewie |
22Rickochet22 Duff powwaa ! | Ah ok, j'imagine lol Message édité par 22Rickochet22 le 27-08-2021 à 12:27:19 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 27-08-2021 à 13:23:27 |
skylight Made in France. | 76193 (The Guardians’ Ship) monté, il est quand même super sympa, et exposé en haut d'une étagère (avec le support modifié pour qu'il plonge vers l'avant) |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
SonnyRed | Moi j'ai des prix scandaleux sur eBay, si ça part tant mieux sinon tant pis, mais des fois ça part --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Marrant, c'est le plus gros set Technic de l'année, mais LEGO ne se fend même pas d'un communiqué de presse, ils le balancent juste comme ça LEGO Technic 42131 App-Controlled CAT D11 Bulldozer (3854 pièces, 449,99€) https://www.hellobricks.com/2021/08 [...] bulldozer/ Gros morceau, impatient de voir le résultat, mais toujours un peu de mal avec les chenilles jaunes.... Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-08-2021 à 18:43:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie | J'avoue j'aime bien Mais le prix pique un peu trop |
Batou |
|
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Exactement. Et oui. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
j_c_p Linux user | Et là, je me dis que Playmobil a une longueur d'avance : ici.
|
@chewie |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |