| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
matthew027 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 16:30:50 ![]() ![]() |
XaTriX | Bien sympa cette Lego House --------------- Proxytaf ? non rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
roi de piques aucun rapport |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 20-08-2021 à 15:00:04 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | bon se refait qd un challonj' 4 roues? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 | sinon un challonj' OSM central perk, tout le monde l'a ici --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX | Oui c'est sur --------------- Proxytaf ? non rien |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 20-08-2021 à 17:44:49 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Mais y'en a pour les potes |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
SonnyRed | Ah oui pas mal du tout, mais ça fait quand même 275€ pour remplir 4 cases de kallax avec portes vitrées --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Yagmoth Fanboy |
Pour le coup ce sont des étagères que tu mets au mur (en gros elles font 50x50cm, le dimensionnement est configurable). Ils ont des trucs pour les kallax justement, ça revient moins cher. Mais c'est clair que ça pique --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
Oui c'est pour de la déco Edit : j'ai aussi acheté deux stands pour des vaisseaux SW, et ça claque bien. Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 22-08-2021 à 16:26:16 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed | Pas impossible que je craque, ça fait une éternité que je cherche une bonne solution d'exposition pour mes figs, pas toutes, mais 4x 80 dans les thèmes sw, hp, lotr et marvel ça suffirait déjà. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Yagmoth Fanboy |
Tu me diras si jamais tu commandes, il y a des chances que je reprenne quelque chose, histoire de mutualiser les FDP (assez élevés). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
|
Batou |
|
roi de piques aucun rapport | Des petits sets sympas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Quand est-ce qu'on fait un challonj OSM Friends ? Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 23-08-2021 à 16:23:58 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Brickman Brickounet |
Par contre c'est une bonne source de pièces tampographiées ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |