| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
Par contre c'est une bonne source de pièces tampographiées ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 18:17:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | messieurs --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
roi de piques aucun rapport | Achète, tu décideras ça plus tard |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Brickman Brickounet | Pour ceux qui cherchent de la lecture, mon interview des designers LEGO Super Heroes pendant les fan media days : https://www.hellobricks.com/2021/08 [...] designers/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 24-08-2021 à 21:11:12 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
perchut Deal with it ! | ha bah oui --------------- One play at a time. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | 199.99 Message édité par edouard saucisse le 25-08-2021 à 00:15:18 |
roi de piques aucun rapport | Petite combine avec le partenariat Lego & Nintendo : on peut gagner |
Ecco Dolphin Spirit |
J'arrive à récup les points vip mais comme d'habitude impossible de trouver comment récup les platines sur le site Lego... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Achète |
oslan |
Cool, merci! il me manquait 70 point pour passer la barre des 3000 Message édité par oslan le 25-08-2021 à 11:49:42 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Qui cherchait un MF 75192 à moins de 600€ ?
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
C'est Ecco, il avait déjà craqué sur un deal précédent de mémoire ? Et le deal est annoncé à plus de 600 civismes, non ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Madame vient de cramer une seconde PoS qui était dissimulée suite au rangement de la première dans des meubles appropriés... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
|
skylight Made in France. | Je suis mal je suis mal, j'habitais à 350m du store des Halles, j'habite maintenant à 170m |
Brickman Brickounet |
Parfois en plus ça fait des surprises, tu redécouvres des sets quelques mois plus tard... Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 25-08-2021 à 14:59:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Ok probablement d'un pc ... Sur smartphone seulement 2 en mode portrait et 3 en paysage, pas de défilement possible Lego.com --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui c'est moi, et j'en ai acheté 4 en fait, dont 1 sur ECI à 600 et 3 sur king jouet pour 1600€ revendus 2000, ça m'a remboursé 400 balles sur le 4e En gros 200€ le MF, ça valait le coup de faire une petite annonce lbc et avancer 2200 balles de trésorerie (et encore même pas vu que j'ai tout payé en 4x sans frais) Un peu moins d'1 mois de stockage, c'est parti assez vite Message édité par Ecco le 25-08-2021 à 15:16:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
Batou |
Anio |
Batou |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Le tombereau est un peu plus intéressant que le Zetros qui n'a qu'une seule fonction, certes bien réalisée, mais qui a la vitesse de pointe d'une limace et est trop fragile pour ne pas perdre la moitié des pièces en chemin. Mais bon, le tombereau n'est pas non plus passionnant...
Oui carrément pour le 42128, j'ai préféré de très loin au Zetros deux fois plus cher Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 25-08-2021 à 15:36:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |