| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Je sais pas encore si je me prend la petite chambre pour faire un gros bureau ou si je me fait la grande chambre Clairement niveau place c'est pas évident ... Si je prend la petite pièce je rentre à peine le lit et un placard --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 11:04:10 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
le merdier fait déjà quasi 50t de long et j'ai pas encore fait ni la loco ni la cabosse car --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
airlev AYABABTU | A propos de Studio/LDD, est-ce qu'il existe une version online d'un soft de modélisation LEGO ou faut-il nécessairement passer par un .exe? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Mecabricks est pas dispo en online ? Édit Si si , ça marche sur navigateur Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-08-2021 à 11:23:46 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message édité par Pims_UTT le 18-08-2021 à 11:29:32 |
matthew027 |
Le dilemme à négocier avec Madame. Nous on a pas encore la maison du coup mais le contrat pour rechercher c'est : Soit 5 chambres mini L'une des 2 dernières pièces faisant office aussi de chambre d'ami (si pas de 6ème chambre/pièce) ... un élément pour négocier la pièce la plus grande pour moi en installant un bon canapé convertible pour pouvoir m'en faire une salle jeu video en plus ("oui tu comprends chéri tu pourras regarder les experts tranquille comme ça Bref plus on vieillit quand on est geek, plus on a envie de notre studio perso à l'intérieur de la maison Message cité 1 fois Message édité par matthew027 le 18-08-2021 à 12:44:46 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je te rejoins, pour ma future maison la condition c'est d'avoir un sous-sol en pièce unique d'au moins la surface du bâtiment (90 à 120m2) afin de tout coller : salle de ciné, coin Lego, jeux, coin jeux vidéo, étagères avec toutes mes collections de tout Probablement un accès par escalier secret derrière une bibliothèque ou un placard Elle est d'accord (quand je la vois envoyer paître des agents immo pour absence de cette condition, je me dis qu'elle m'aime vraiment --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 18-08-2021 à 14:43:40 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 18-08-2021 à 15:58:11 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie | Ah ce niveau là, c'est pas plus simple de planquer sa femme dans cette pièce secrète et de garder le reste de la maison pour exposer ses LEGO? |
XaTriX | Ca dépend si tu veux que la femme paie la moitié du crédit --------------- Proxytaf ? non rien |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non spapareil Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 18-08-2021 à 19:55:10 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
FRAUDULENT | savez-vous s'il est possible de faire une demande de pièces manquantes en parallèle d'une commande générique pour un set? ce afin de limiter le nombre de livraison. j'aimerais que LEGO m'envoie les nouvelles pièces contenues dans le set 76139 mais je trouve ça un peu stupide de passer une commande pour 3 pauvres briques. est-ce que si je passe les 2 commandes en parallèle cela suffit pour que LEGO ne fasse qu'un seul envoi? je pose la question car j'ai déjà reçu de façon différée 2 sets commandés en même temps... Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 19-08-2021 à 03:40:41 |
Imackiller | Bonjour, so je commande un set en cours de reapprovisionnement (le barracuda en l'occurrence ;-)), est ce que lego m'enverra quand même le voilier? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
XaTriX |
Brickman Brickounet |
Si je comprends bien, les pièces que tu veux ne sont pas manquantes, tu veux simplement acheter des nouvelles pièces. Dans ce cas, une fois que tu as choisi les pièces, cela vient bien de mettre dans ton panier et tu ne passes qu'une seule commande pour payer en même temps les deux. Néanmoins, la réponse reste non : ce n'est effectivement pas le même process ni le même entrepôt chez LEGO, donc ça partira de toute façon en deux envois : d'un côté un carton avec ton set, de l'autre une enveloppe avec tes pièces. Côté logistique ça m'est déjà arrivé de recevoir en même temps en deux colis distincts deux sets commandés en même temps mais expédiés avec un jour d'écart... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | ok, need me faire un redface en mode portrait maintenant |
roi de piques aucun rapport |
|
|
XaTriX | Putain mais c'est addictif ces conneries --------------- Proxytaf ? non rien |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |