| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 01:05:12 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Mais par contre avec le 80107, si vraiment c'est mort dès maintenant, ça veut dire qu'en fait il n'avait qu'un semestre de prod et basta, ça fait vraiment court... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Sajour topicsme |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Brickman Brickounet | Pareil, j'ai toujours eu du mal avec ces boites de rangement. J'en ai une petite pour le fun, dans laquelle je rangeais un peu de bazar, mais clairement je préfère des boites transparentes classiques, c'est plus pratique --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 17:44:22 ![]() ![]() |
matthew027 |
La flemme mais j'ai les droits d'auteur --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ecco Dolphin Spirit | Alternons, sujet précis ce coup ci, avec vrac ou virtuel, non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Pas de osm, si c'est pour voir 3 crevettes, 2 monstres et 3 véhicules sur un set a 10 balles non merci --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
T'enchaines direct? T'es chaud. Mais pas un OSM, il faut varier les plaisirs |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
oslan | Lego qui annonce déjà les calendriers de l'avent... Sérieux les gars on est en Aout quoi... |
Brickman Brickounet | En même temps, vu la météo pourrie, j'ai l'impression d'être déjà en Novembre --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ils sortent début septembre en général. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
Brickman Brickounet |
Oui il est plutôt cool, et le second modèle avec la grande tour est pas mal pour l'agrandir. Faut en acheter au moins deux boîtes --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Batou |
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2021 à 21:51:10 ![]() Tu arrives bientôt en terre promise ça se voit oui |
Professor |
|
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
oeuf_en_gelee |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
matthew027 |
Je t'avoue que j'ai choppé 2 lots 7939 (1 complet avec notices, l'autre encore tout éparpillé mais complet niveau moteurs/roues/rails) dans les 2 seuls vracs que j'ai acheté ... Et avant j'avais choppé un train des passagers à Noël à vil prix mais qui est toujours en boîte. Le premier train des marchandises on a kiffé de le monter, les enfants étaient enchantés de jouer avec mais au bout de 4 jours à ranger le circuit et le sortir de sous la table basse, il a fini dans une caisse dans le garage. Comme toi on attend le déménagement (remis à l'année prochaine) en se disant qu'on va pouvoir se faire un gros circuit et une ville autour ... Mais plus le temps passe plus je me demande si ce projet verra le jour ... Mon oncle quand j'étais petit avait un gros circuit de trains maquettes et ça m'a toujours fait rêver mais franchement niveau place c'est quand même envahissant et va n'est pas étagère/wife proof --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A propos de train/wagonnets et de structures en bois, un "petit" rollercoaster...
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je sais pas encore si je me prend la petite chambre pour faire un gros bureau ou si je me fait la grande chambre Clairement niveau place c'est pas évident ... Si je prend la petite pièce je rentre à peine le lit et un placard --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |