| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
sobleue22 | Reprise du message précédent : Message édité par sobleue22 le 26-07-2021 à 10:26:37 --------------- https://sozedswitch.tumblr.com/ |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 10:24:47 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
antp Champion des excuses bidons | Il manquait des pièces dans ma commande B&P : un lot de 10 tiles, marquées avec un code de statut sur le bon de livraison, mais quand même comptées dans le total, je suppose qu'y a eu un souci au moment de les inclure. Message édité par antp le 26-07-2021 à 15:54:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
@chewie | 10 tiles, ca te fait le parquet de tout une chambre non? Ca valait le coup de réclamer |
antp Champion des excuses bidons | On est plutôt dans les 30-40 pour une chambre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Minifigs à collectionner LEGO 71031 Marvel Studios Series : https://www.hellobricks.com/2021/07 [...] os-series/
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 26-07-2021 à 19:08:20 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
antp Champion des excuses bidons |
Ouch Message cité 2 fois Message édité par antp le 26-07-2021 à 19:30:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 19:35:33 ![]() ![]() |
SonnyRed |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Bon je pose la seconde question : Il me manque le sachet 17 Une possibilité d'avoir en double les soutes ? Et un sachet manquant ? Ou je dois ouvrir mon chat pour vérifier |
Ecco Dolphin Spirit | Pas normal, demande SAV --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SAV contacté. Très déçu de cette non qualité sur un set à 180e. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non évidemment, normalement ils vont te renvoyer une boite complète dédicacée par Thomas Pesquet et en dédommagement ils vont t'envoyer une Saturn V, c'est le même thème --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matthew027 |
Le souci c'est que Thomas ne rentrant pas tout de suite tu vas devoir patienter jusqu'au retour ... Ou alors te contenter du sachet 17 seul --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Un pins par exemple |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Message cité 1 fois Message édité par clem3nt le 26-07-2021 à 23:33:54 |
Professor |
|
Leewan McGregor |
cavannus |
|
Ça se justifie peut-être pour le nombre de pièces, mais mon désir du set n'est pas assez élevé que pour acheter n'importe quoi - je n'ai pas des trucs en attente d'achat pour un tel montant Message cité 1 fois Message édité par antp le 27-07-2021 à 08:23:15 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mountain Dew Son of Washington. |
C’est un Creator plutôt non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
C'est vrai que ça peut prendre de la place une PoS --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-07-2021 à 11:47:33 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Certes, c'est ce que je faisais avec les modulars avant d'avoir la pièce Lego dédiée, mais pour les Ninjadodulars c'est un peu plus compliqué, vu la taille des sets ça prend un peu trop de temps à démonter/reconstruire Message édité par antp le 27-07-2021 à 12:02:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |