| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 00:06:12 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Ca marche aussi dans l'autre sens.
|
roi de piques aucun rapport | Aah mais ça marche pas sur tous les jours de semaine alors ? |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Navette commandee pour profiter du VIP x 2 et offrir la sneaker a un proche. J'ai hate. |
cavannus |
Message édité par cavannus le 19-07-2021 à 05:09:49 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
dioute |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 10:37:05 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jossbob88 |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
Probablement indiqué dans la notice Message édité par Ecco le 19-07-2021 à 13:47:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cavannus |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Anio | 12t simple bevel ? |
Leewan McGregor | C'est là qu'on regrette que la soucoupe 38799 (même diamètre que l'haltère) soit pas plus répandue. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport | @anio je pense pas arriver à le fixer vu ce qui est derrière |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 19-07-2021 à 21:35:21 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | En parlant de vieux LEGO, j'étais chez mes parents le week-end dernier et j'ai ressorti des caisses de LEGO du placard (à l'abri de la lumière et de la poussière) pour remonter mes vieux sets Castle avec mon neveu... Bah la promesse de LEGO "ça vous survivra, vos sets passeront de génération en génération, etc...", c'est bien de la merde Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 19-07-2021 à 21:53:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
SonnyRed | ça ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ben, je crois qu'il l'a bien compris puisqu'il fait des MOCs, lui. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
|
|
Elendili |
|
Brickman Brickounet |
Autant je n'étais pas surpris (malheureusement) que l'hélicoptère Technic resté posé sur une étagère depuis 20 ans tombe en miette, autant je ne m'attendais pas à ça pour les clips. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jossbob88 |
--------------- |
jossbob88 |
D’ailleurs quand des plateformes ne propose que 95% des pieces comment savoir quelles sont les 5% pas trouvées? bon par contre un peu cher… surtout pour l’avoir au complet donc je vais passer mais sniff. Message édité par jossbob88 le 20-07-2021 à 18:50:54 --------------- |
gueuselambix Minipouce |
C'est étrange oui, mes filles jouent avec mes lego mélangés aux leurs, certains sets ont facile 30 ans. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Brickman Brickounet |
J'ai été un temps tiraillé entre la tentation de bricklinker les clips d'époque ou juste contacter le SAV LEGO pour leur demander de m'envoyer une poignée des nouveaux clips. Vu ce que ces sets ont vécu et vu que c'est pour servir de vrac chez mes parents, je pense que j'irai au plus simple --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
yvesson |
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 20-07-2021 à 20:17:13 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 20-07-2021 à 20:37:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 20-07-2021 à 20:41:41 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |