| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Chelmi18 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 00:34:15 ![]() ![]() |
cavannus |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | C'est passé ici ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
@chewie | Concu à partie d'un irm de prof. Si ca marche vraiment c'est le truc ultime pour acheter du vrac |
El Tristo I'm no superman |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Brickman Brickounet |
(Mais c'est idiot de ne pas avoir fait des ventes instructions papier, si ils veulent vraiment un côté collector) Sur le coup, LEGO est en mode "on veut du méga collector mais sans dépenser d'argent". Ça ne marche pas en fait ça... Et je suis sûr que personne n'aurait tiqué si ils avaient gonflé tous les prix de 5% juste pour couvrir les frais d'impression et de logistique pour les notices. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 03-07-2021 à 11:53:28 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa | Dites, vos avez le même problème avec le set 81107 Spring Lantern Festival ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
cavannus |
|
roi de piques aucun rapport |
Professor |
|
Anio |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
the_farbarian |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 04-07-2021 à 19:18:29 |
Yagmoth Fanboy |
Ça peut se lancer en coupant la connexion ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Ho la vache ce modular qui déchire sa maman |
Brickman Brickounet | Ptit coup d'oeil sur le cadeau LEGO 40486 adidas Originals Superstar : https://www.hellobricks.com/2021/07 [...] ar-cadeau/
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Des infos sur leur damage control/retournage de veste pour le château ? |
Ecco Dolphin Spirit |
On ne parle que de Lego ici, merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
santos64 |
Message édité par santos64 le 04-07-2021 à 21:55:50 |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 05-07-2021 à 06:56:27 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-07-2021 à 10:49:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
roi de piques aucun rapport | Ça change pas mal du modèle de départ mais je valide |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Santos Message édité par Pims_UTT le 05-07-2021 à 12:57:30 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |