| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 01-07-2021 à 19:42:11 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 19:26:47 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Bon j'ai tout loupé sur BL, génial --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Je vois que ça râle sec sur les pages des créations avec la limite par région alors que l'on peut en commander 5 par personne |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | J'aurais dû prendre un château pour le revendre...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
GarouWarrior |
|
@chewie | Après autant de déception, heureusement que LEGO propose un chouette mini set gratuit pour tout achat de mini 95€.
Message édité par @chewie le 01-07-2021 à 20:41:55 |
GarouWarrior | Argh ! Même les avions sont indisponibles en France ! Mais c'est nuuuuul purin ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 21:12:22 ![]() ![]() |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Heureusement, j'ai mauvais gout et donc j'ai eu les sets que je voulais (bon maintenant il faut qu'ils passent les 3000)
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En plus, n'est-il pas prévu que sur chaque vague de crowdfunding, seulement 5 sets seront produits ? --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Nouveaux en quoi ? Edit : ah oui, exact. Une version à flanc élevé montée sur les jantes plus étroites déjà vues sur les roues avant de la Mc Laren Senna Message édité par Ecco le 01-07-2021 à 22:18:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Je ne sais pas comment vous faites. Je n'arrive jamais à m'y retrouver dans les pneus et les jantes... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
eponge | Ce fut rapide pour le château BL...
|
zenaare | Rooh, c'est abusé cette histoire de Crowdfunding limité Oui, vous l'aurez compris, je voulais le château... Message cité 2 fois Message édité par zenaare le 01-07-2021 à 22:49:01 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Ecco Dolphin Spirit |
2 ans Juin 2016 la Porsche, 2018 la Chiron, 2020 la Sìan Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-07-2021 à 22:48:14 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eponge |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | L'explication est pourtant simple : LEGO. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
zenaare |
Message édité par zenaare le 02-07-2021 à 09:06:16 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
fourer Tartiflette Connection |
Message édité par fourer le 02-07-2021 à 09:53:51 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
cavannus | Je pense aussi à un problème d'image auprès du grand public : imagine si les sets créés par des fans avaient plus de succès que les sets bien officiels créés par leurs designers et surtout leurs équipes marketing.
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 02-07-2021 à 10:09:15 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
guus_du_67 aka Foskifo | Je cherche du vrac et je suis tombé sur cette annonce:
|
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
DayWalker II | Je me demande s'il n'y a pas des pièces du sous marin Technic 8299 Message édité par DayWalker II le 02-07-2021 à 16:10:40 |
antp Champion des excuses bidons | 20 ça serait une bonne affaire quand même Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-07-2021 à 16:12:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
guus_du_67 aka Foskifo | Merci pour vos retours ca evite de se faire couilloner |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
zenaare |
Message édité par zenaare le 02-07-2021 à 23:10:01 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
Brickman Brickounet | Curieux de voir ce qu'ils ont prévu d'annoncer --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chelmi18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |