| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 12:57:40 ![]() ![]() |
SonnyRed | Le set a plus de 2 ans, et si comme moi il l'a payé moins de 16€ chez auchan, app ou pas, pour 480 pièces 4/5 minifigs ça va --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
the_farbarian |
Message cité 1 fois Message édité par the_farbarian le 05-07-2021 à 14:08:49 |
zard0z | set sortit en mars 2019 et retiré fin 2019 du site lego (tjrs en vente ailleurs). |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
Et si tu installes la version -1 de l'APK ? Ce serait étonnant que cette date de fin ait déjà été codée. Sans doute que la dernière version n'apportait que ça en plus... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je suis joie --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
roi de piques aucun rapport | Un été.. au frais |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 15:03:01 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | ça occupe pas un été ça si ? ou que je passe aux playmobils pour la calmer Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 05-07-2021 à 15:22:49 |
Brickman Brickounet | LEGO Ideas 21328 Seinfeld, l’annonce officielle : https://www.hellobricks.com/2021/07 [...] fficielle/ Perso ça ne me parle pas du tout comme série, je n'ai jamais réussi à accrocher. Le set est assez sympa à monter, mais on en parlera quand l'embargo review sera levé. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 05-07-2021 à 15:25:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
the_farbarian |
Message édité par the_farbarian le 05-07-2021 à 15:39:35 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DayWalker II | Ca ressemble à un empilement de grosses méta pièces. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
It_Connexion |
|
DayWalker II | il n'est pas prononcé, mais écrit |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons | Article sur les stickers, sur le côté Technique du pourquoi (dont on se doute : limiter le nombre de références)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wotdim |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je te déteste, de rien. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Batou |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Hello,
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
antp Champion des excuses bidons | https://www.hothbricks.com/lego-vip [...] 0515-2021/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Mountain Dew Son of Washington. |
Parce qu'un achat d'occasion m'irait très bien. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 06-07-2021 à 20:06:59 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Chelmi18 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Anio |
|
Brickman Brickounet | Bricklink Designer Program : LEGO annonce quelques changements vu toutes les remontées négatives suite à la première phase de précommande
Brickman Brickounet |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 08-07-2021 à 01:18:49 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Brickman Brickounet |
America: USA, Canada, Mexico Europe: UK, Germany, Belgium, Italy, France, Spain, Denmark, Poland, Sweden, Netherlands, Norway, Hungary, Finland, Switzerland, Austria, Portugal, Slovenia, Ireland, Slovakia, Czechia, Luxembourg, Latvia, Estonia, Greece Asia/Oceania: South Korea, Australia, New Zealand --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Mais oui, ils ont bien défini des stocks par région. Le seul exemple qu'ils ont donné, c'est d'avoir mis beaucoup plus de stock du piaf en Australie/Nouvelle Zélande au détriment des autres régions parce qu'ils attendaient une plus forte demande là bas. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |