| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 09:49:53 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | Propre, mais ne m’intéresse pas, ça fera toujours ça de moins à prendre |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 01-07-2021 à 10:33:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
apidya Les masses suivent la classe |
Au 1er coup d'œil c'est wahou mais à bien y réfléchir j'ai un peu de mal avec le dessin. Trop rectangulaire, trop grossier. Les passages de roues, la porte ça va pas vraiment je trouve. Sans compter qu'il y a au moins 1/10 des pièces qui ne servent à pas grand chose... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Pour pas qu'on les accuse d'avoir pompé l'idée du projet Ideas non retenu (dans le denier lot des projets rejetés, il me semble) Message édité par antp le 01-07-2021 à 14:39:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Great Fishing Boat - 109,99 Euro
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 15:18:13 ![]() ![]() |
shadow lord | J'étais venu prendre quelques renseignements ici même avant de fabriquer la table de jeux pour Lego (entre autre) des enfants.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raph0ux Amateur de PC | Les Sylvanians c'est bien, ça coûte juste 8x plus cher que les LEGO --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
raph0ux Amateur de PC | Habile --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet | Lol, BL qui est en PLS, on l'avais pas vu venir --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Apparemment, les serveurs de BL sont aussi bons que ceux du shop... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon ça va, c'est juste le lancement qui était lent.
Brickman Brickounet | je ne vois toujours rien de mon côté, ce sont vraiment des champions... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | Je n'ai pas du tout suivi. J'ai compris qu'il n'y avait pas d'instructions papier mais y a t-il une boite ou on reçoit juste les pièces en vracs ? |
cavannus | Le château BrickLink 10 minutes après l'ouverture du crowdfunding... |
Brickman Brickounet | Good, c'est bon ! (enfin j'espère Message édité par Brickman le 01-07-2021 à 18:32:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | On dirait qu'il y a une limite par pays --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 01-07-2021 à 17:37:02 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-07-2021 à 17:47:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon, le bateau est en bonne voie, c'est cool.
Brickman Brickounet |
J'espère en tout cas que le packaging sera aussi soigné que pour le précédent programme, mais je n'y mettrais pas ma main à couper...
Message édité par Brickman le 01-07-2021 à 18:02:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
jenemensouvienpa Memory Man | Ok donc si je récapitule bien cette mascarade: Message édité par jenemensouvienpa le 01-07-2021 à 18:46:52 --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
@chewie | Chatal sold out |
@chewie | C'est quoi le principe en fait? ya un truc de commandable ou c'est juste du flan |
Brickman Brickounet |
On nous a répondu que non, ils préfèrent ne pas être malin et limiter à 5000 non négociable. Mais que "ça leur permettra d'apprendre pour les prochaines fois". Bon après, si il y a la même levée de boucliers que sur certains sujets, j'espère que ça pourrait les faire changer d'avis mais il va falloir gueuler fort --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Elendili |
Message édité par Elendili le 01-07-2021 à 19:19:06 |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 01-07-2021 à 19:42:11 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |