Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5199  5200  5201  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°63029629
Anio
Posté le 25-05-2021 à 18:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

roi de piques a écrit :

Bah ici on aligne rien, je fais un set avec un verre à côté et de la bouffe, pas de gants ni rien. Ah y’a aussi forcément des poils de chats qui sont sur la nappe, et ça se coince entre les pièces  :lol:  

Anio :  [:paul de saint-balby:4]  

La réput' que vous me faites.  :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 18:29:06  profilanswer

n°63029644
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 25-05-2021 à 18:31:12  profilanswer

[:el awrence]

n°63029680
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 25-05-2021 à 18:35:52  profilanswer

jyl0937 a écrit :

J'ai rien pigé mais à mon avis, tu t'es loupé au montage.  [:spamafoote]  
Ceci dit, j'espère que c'est moins chiant que sur le précédent modèle pour le mettre sur ses 3 pattes parce que ce n'était pas toujours commode...  

[:hish:4]  

je ferai des photos ce soir

n°63029763
Brickman
Brickounet
Posté le 25-05-2021 à 18:48:20  profilanswer

roi de piques a écrit :

Bah ici on aligne rien, je fais un set avec un verre à côté et de la bouffe, pas de gants ni rien. Ah y’a aussi forcément des poils de chats qui sont sur la nappe, et ça se coince entre les pièces :lol:

Les poils de chat, la poussière ou les empreintes digitales, c'est vraiment le truc qui ne se voit pas trop de loin (bon, je ne parle par non plus de monter un set dans le panier du chat en bouffant des curly  :o ) mais qui peut te flinguer une séance photo pour une review si tu ne t'en rends compte qu'en chargeant les photos sur l'ordinateur  :fou:

Bon c'est pas pire que d'être tout fier d'avoir fini sa séance photo et de se rendre compte qu'on a oublié une pièce ou mal positionné une partie (à force de manipuler le set dans tous les sens pour les photos) et de devoir tout recommencer  :pt1cable:  

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°63030029
Astro-Pepi​to
Posté le 25-05-2021 à 19:29:28  profilanswer

antp a écrit :

La mer avec des tons de bleus (où plus foncé = plus profond) et les terres avec des tons de verts/jaune/ocre selon le relief comme on voit dans les atlas à la limite ça aurait pu peut-être me tenter (et encore, entre la projection moyenne et l'échelle qui fait que c'est à la fois trop grand et pas assez détaillé...), mais ici c'est sûr que je ne l'achète pas :o
Même la review Brickset est plutôt négative, c'est un signe :D

Mais non, pour une fois qu'on a pas une Mercator de merde [:fegafobobos:2]

Par contre l'échelle c'est effectivement pas top. J'avais pour projet de faire ma world map après avoir vu passer l'exemple de l'Europe il y a peu sur le topic, mais vu que je voulais + de détails que sur le set officiel j'imagine même pas la taille du bouzin [:tinostar]

n°63030066
zwaq
Posté le 25-05-2021 à 19:34:40  profilanswer

ça n'arrête pas de pleuvoir les gros set en ce moment chez LEGO :pt1cable:  

https://img.super-h.fr/images/203865662faa876d78b2420e3a92cd1f.jpg

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°63030090
Professor
Posté le 25-05-2021 à 19:41:15  profilanswer

roi de piques a écrit :

Bah ici on aligne rien, je fais un set avec un verre à côté et de la bouffe, pas de gants ni rien. Ah y’a aussi forcément des poils de chats qui sont sur la nappe, et ça se coince entre les pièces  :lol:  

Anio :  [:paul de saint-balby:4]  

Professor, lui, valide  
 [:cytrouille]

n°63030184
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 25-05-2021 à 19:55:28  profilanswer

zwaq a écrit :

ça n'arrête pas de pleuvoir les gros set en ce moment chez LEGO :pt1cable:  

https://img.super-h.fr/images/20386 [...] 92cd1f.jpg

À peu près aussi moche que la carte du monde d’ailleurs.

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63030387
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-05-2021 à 20:20:17  profilanswer

skylight a écrit :

Ceci dit, ils pourraient sortir la même version en tiles carrées histoire de bien rigoler avec les alignements... [:tinostar dei]

J'ai réalisé mon IM en mettant tous les logos Lego à l'endroit, bien horizontaux  [:petoulachi:1]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°63030405
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-05-2021 à 20:22:42  profilanswer

Tu m'as fait perdre 5mn à essayer de comprendre pourquoi je n'avais pas eu mon x2  [:cerveau thalis]

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-05-2021 à 20:22:42  profilanswer

n°63030538
Brickman
Brickounet
Posté le 25-05-2021 à 20:40:56  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

À peu près aussi moche que la carte du monde d’ailleurs.

Oui ça me fait rire de voir autant de gens vomir sur cette carte du monde alors qu'ils sont à fond devant un gros parpaing gris vitré à 300 balles juste parce que LEGO a collé Daredevil et Blade dedans  :lol:

Tu colles un logo de licence sur la boîte de la carte du monde et une poignée de minifigs et hop, tout le monde la veut  :o

---------------
n°63030557
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-05-2021 à 20:43:14  profilanswer

Un énorme cran en dessous du QG des GB que je trouvais déjà cruellement sinistre, mais bon, au moins il respectait l'orignal  :o

---------------
n°63030679
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-05-2021 à 21:01:25  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

AVIS AU TAULIER : prochain challonj' : les objets de la vie courante  [:fastclemmy:4]  

(toilettes, courante, ... vous l'avez?  [:fastclemmy:4] )

Mais sans rire, ca pourrait être sympa d'avoir des objets de tous les jours en version lego [:antp:1]  

Je suis un compte sur Instagram qui fait pas mal de meubles minifig scale, c’est assez intéressant.

---------------
Gal' HFR
n°63030696
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 25-05-2021 à 21:03:05  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

Dites, au passage :  

est ce que certains d'entre vous ont le nouveau R2?
je n'arrive pas a le faire tenir incliné.

Soit les jambes latérales sont à plat, le droid penché en arrière et la jambe centrale ne touche pas le sol
Soit la jambe centrale touche le sol, le droid est penché en arrière et les jambes latérales sont en arrière mais écartées  [:mzitraya:1]  

soit c'est d'la putain d'merde :fou:
soit j'me suis loupé au montage  [:vizera]  

Spoiler :

un appeau à Dafiiiiid s'est caché dans ce post, sauras tu le retrouver :o ?

Spoiler :

tu as regardé DTC ? [:dafiiiiid:3]

---------------
Gal' HFR
n°63030868
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-05-2021 à 21:33:47  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Spoiler :

tu as regardé DTC ? [:dafiiiiid:3]

On voit que t'es fatigué mon Dafiiiiid, tu peux mieux faire qu'un simple DTC [:ecco:2]  [:zedlefou:3]

n°63031088
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 25-05-2021 à 22:09:07  profilanswer

roi de piques a écrit :

Ah ! voilà qui me parle beaucoup plus.  :lol:

Brickman a écrit :

Les poils de chat, la poussière ou les empreintes digitales, c'est vraiment le truc qui ne se voit pas trop de loin (bon, je ne parle par non plus de monter un set dans le panier du chat en bouffant des curly  :o ) mais qui peut te flinguer une séance photo pour une review si tu ne t'en rends compte qu'en chargeant les photos sur l'ordinateur  :fou:

Bon c'est pas pire que d'être tout fier d'avoir fini sa séance photo et de se rendre compte qu'on a oublié une pièce ou mal positionné une partie (à force de manipuler le set dans tous les sens pour les photos) et de devoir tout recommencer  :pt1cable:  

Oui, je me suis déjà fait avoir comme ça. Mais bon, je ne fait pas ça en professionnel et mes photos sont pour 3 péquins sur Facebook alors...  [:spamafoote]

Brickman a écrit :

Oui ça me fait rire de voir autant de gens vomir sur cette carte du monde alors qu'ils sont à fond devant un gros parpaing gris vitré à 300 balles juste parce que LEGO a collé Daredevil et Blade dedans  :lol:

Tu colles un logo de licence sur la boîte de la carte du monde et une poignée de minifigs et hop, tout le monde la veut  :o

Tu oublies le taxi.  :o
Blague à part, si vraiment je devais choisir entre les 2, mon choix irait sans hésiter sur la tour. De là à dire que le set est exceptionnel... non, il ne faut pas exagérer non plus effectivement...

Message cité 1 fois
Message édité par jyl0937 le 25-05-2021 à 22:09:57

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°63031116
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-05-2021 à 22:14:34  profilanswer

IWH 5200 (superbe set pour MOCer d'ailleurs :o)

n°63031120
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 25-05-2021 à 22:15:00  profilanswer

fastclemmy a écrit :

IWH 5200 (superbe set pour MOCer d'ailleurs :o)

:o

---------------
n°63031143
Brickman
Brickounet
Posté le 25-05-2021 à 22:19:03  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Tu oublies le taxi. :o
Blague à part, si vraiment je devais choisir entre les 2, mon choix irait sans hésiter sur la tour. De là à dire que le set est exceptionnel... non, il ne faut pas exagérer non plus effectivement...

Oui, le taxi sauve le set  :lol:

Effectivement mon choix serait vite fait aussi, ne serait-ce parce que la tour, même moche, propose une vraie construction, pas juste mettre des pièces rondes 1x1 sur des plaques. Et que rien ne peut être moins intéressant que ça à monter.

Et il y a les intérieurs aussi dans la tour, c'est toujours sympa à monter, même si après c'est caché et qu'au final ça reste un gros bloc gris à 300 balles pour exposer des figs super heroes.

---------------
n°63031214
FRAUDULENT
Posté le 25-05-2021 à 22:30:47  profilanswer

bonsoir, il me semble avoir lu quelque chose sur le sujet (impact du poids du set sur les roues, notamment) mais j'aimerais avoir confirmation auprès de l'élite   [:clooney3] savez-vous si c'est problématique sur le long terme de poser la batmobile 1989 à même une surface plate plutôt que sur le stand?

Message édité par FRAUDULENT le 25-05-2021 à 22:31:06
n°63031232
jyl0937
Posté le 25-05-2021 à 22:32:46  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Je viens de me lancer dans le "tri" de mes notices de vrac.  :sweat:  
Je ne sais pas quoi en faire : d'un côté, ça prend de la place et ce n'est pas vraiment vendable mais de l'autre, ça me fait tellement mal de foutre tout ça à la benne...
Si j'ai le courage de faire une liste un peu exhaustive, je les proposerai peut-être ici, pour en donner.

Ouais alors en fait c'est trop chiant de trier et de lister dans le détail ces foutues notices. Du coup, vite fait bien fait : en 10 minutes je suis passé de 8 à 2 boîtes d'archives. Celles que je garde c'est... au feeling et celles que je ne garde pas vont partir à la poubelle.  
Ça me libère d'un poids.  [:krusty le clown:1]  

---------------
n°63031252
fastclemmy
Posté le 25-05-2021 à 22:36:01  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ouais alors en fait c'est trop chiant de trier et de lister dans le détail ces foutues notices. Du coup, vite fait bien fait : en 10 minutes je suis passé de 8 à 2 boîtes d'archives. Celles que je garde c'est... au feeling et celles que je ne garde pas vont partir à la poubelle.  
Ça me libère d'un poids.  [:krusty le clown:1]  

Fajitas en [:alain haque-barre:5] :o

n°63031257
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 25-05-2021 à 22:36:18  profilanswer

Personne n'a d'avis sur le set fossiles dinosaures ?

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°63031277
fastclemmy
Posté le 25-05-2021 à 22:39:25  profilanswer

L'homme de briques semble raisonnablement positif :
https://www.hellobricks.com/2019/10 [...] r-fossils/

EDIT, 2 autres avis :
https://brickonaute.fr/dinosaur-fos [...] 20-review/
https://www.hothbricks.com/vite-tes [...] r-fossils/

Message cité 3 fois
Message édité par fastclemmy le 25-05-2021 à 22:41:21
n°63031292
matthew027
Posté le 25-05-2021 à 22:42:28  profilanswer

fastclemmy a écrit :

L'homme de briques a aussi dit aujourd'hui  qu'une carte du monde infâme et chiante à monter était pas si mal :o

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°63031328
fastclemmy
Posté le 25-05-2021 à 22:47:52  profilanswer

matthew027 a écrit :

L'homme de briques a aussi dit aujourd'hui  qu'une carte du monde infâme et chiante à monter était pas si mal :o

Et qu'il préférait plusieurs livrets pour ladite carte du monde contrairement à ce qu'il dit pour les fossiles. Cet homme dit manifestement n'importe quoi [:fastclemmy:4]

n°63031403
Brickman
Brickounet
Posté le 25-05-2021 à 22:58:25  profilanswer

fastclemmy a écrit :

J'aime bien la notion de "raisonnablement positif"  :lol:

Oui effectivement, c'est relativement réussi dans son genre, faut juste aimer les squelettes de dinosaures, sinon ça part mal  :O

fastclemmy a écrit :

Et qu'il préférait plusieurs livrets pour ladite carte du monde contrairement à ce qu'il dit pour les fossiles. Cet homme dit manifestement n'importe quoi [:fastclemmy:4]

Je ne me souvenais plus de ma remarque sur les instructions, il a fallu que je retourne me relire   :lol:

Voilà, jamais content. Quand ils en font plusieurs, j'aimerais n'en avoir qu'une, et réciproquement  :o

Et encore, je crois que je n'ai encore jamais râlé formellement sur les sets avec plusieurs livrets à des formats différents et qui foutent le bordel dans mon rangement après parce que je ne peux pas les ranger ensemble, vu que je regroupe les notices par taille  :pt1cable:

[:protect_you:1]

---------------
n°63031741
jyl0937
Posté le 26-05-2021 à 00:15:40  profilanswer

Brickman a écrit :

Et encore, je crois que je n'ai encore jamais râlé formellement sur les sets avec plusieurs livrets à des formats différents et qui foutent le bordel dans mon rangement après parce que je ne peux pas les ranger ensemble, vu que je regroupe les notices par taille  :pt1cable:  

:heink:  
Comment tu t'y retrouves ?! Les notices, ça se classe par numéro !  [:zedlefou:1]  
A la limite, d'abord par thème, et encore...

---------------
n°63031780
Brickman
Brickounet
Posté le 26-05-2021 à 00:37:24  profilanswer

jyl0937 a écrit :

:heink:
Comment tu t'y retrouves ?! Les notices, ça se classe par numéro ! [:zedlefou:1]
A la limite, d'abord par thème, et encore...

Bah justement, si toutes les notices d'un set donné faisaient la même taille, ça serait plus simple pour le classement, c'est bien ce que je dis :o

Bon en pratique je ne ressors (quasiment) jamais une notice du tiroir, donc pas vraiment besoin de m'y retrouver en fait. J'ai déjà du mal à limiter la PoS, si je commence à remonter les vieux sets ça ne va pas aider :D

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 26-05-2021 à 00:38:04

---------------
n°63031974
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 26-05-2021 à 06:49:03  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Mais non, pour une fois qu'on a pas une Mercator de merde [:fegafobobos:2]

J'ai dit moyenne, pour la Mercator j'aurais été moins gentil :o Bon c'est vrai qu'on a évité le pire, même si le Groenland a quand même encore une drôle de forme ça reste acceptable je suppose

Brickman a écrit :

Oui, le taxi sauve le set  :lol:  
[...]
Et il y a les intérieurs aussi dans la tour,

Oui voilà, le taxi et les intérieurs, c'est quand même déjà ça de mieux que la carte :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°63031996
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2021 à 07:06:51  answer

Brickman a écrit :

Bah justement, si toutes les notices d'un set donné faisaient la même taille, ça serait plus simple pour le classement, c'est bien ce que je dis :o  

Bon en pratique je ne ressors (quasiment) jamais une notice du tiroir, donc pas vraiment besoin de m'y retrouver en fait. J'ai déjà du mal à limiter la PoS, si je commence à remonter les vieux sets ça ne va pas aider :D

Que fais tu de tous les sets que tu reçois pour les articles ?  

n°63033511
Brickman
Brickounet
Posté le 26-05-2021 à 10:54:02  profilanswer

antp a écrit :

Oui voilà, le taxi et les intérieurs, c'est quand même déjà ça de mieux que la carte :o

C'est d'ailleurs un vrai point, j'y pensais ce matin : à quel moment le côté "ça va être chiant à monter mais le résultat final sera chouette" a commencé à arriver au milieu de l'esprit "c'est un jouet, ça doit être fun à monter" ?

Des donuts  :o
https://www.brothers-brick.com/2021 [...] onut-news/

---------------
n°63033679
matthew027
Posté le 26-05-2021 à 11:04:55  profilanswer

Je suppose qu'il garde ceux qui l’intéressent et revend ceux qui ne l’intéressent pas. C'est ce que je ferai en tout cas et je garderai également certains pour pièces en revendant les figurines.

---------------
n°63033831
jyl0937
Posté le 26-05-2021 à 11:14:20  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est d'ailleurs un vrai point, j'y pensais ce matin : à quel moment le côté "ça va être chiant à monter mais le résultat final sera chouette" a commencé à arriver au milieu de l'esprit "c'est un jouet, ça doit être fun à monter" ?

Ne serait-ce pas plutôt l'inverse dans le monde du jouet ?  :heink:  
A mon avis, on est plutôt passé de "ça va être chiant à monter mais le résultat final sera chouette" (ou pas, ça dépend) à "c'est un jouet, ça doit être fun à monter". Parce que les Playmobil n'ont jamais été fun à monter.  :lol:  C'est justement LEGO qui a apporté ce côté fun du montage. D'ailleurs, je me demande si c'était le but au début ou si c'est venu au fil des années.  [:transparency]

---------------
n°63034236
Brickman
Brickounet
Posté le 26-05-2021 à 11:37:10  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Ne serait-ce pas plutôt l'inverse dans le monde du jouet ? :heink:
A mon avis, on est plutôt passé de "ça va être chiant à monter mais le résultat final sera chouette" (ou pas, ça dépend) à "c'est un jouet, ça doit être fun à monter". Parce que les Playmobil n'ont jamais été fun à monter. :lol: C'est justement LEGO qui a apporté ce côté fun du montage. D'ailleurs, je me demande si c'était le but au début ou si c'est venu au fil des années. [:transparency]

Je pensais spécifiquement au LEGO en fait :jap:

Le principe justement de LEGO par rapport au Playmobil, c'est que tu ne t'amusais pas qu'à raconter des histoires. Tu t'amusais aussi à construire, démonter, reconstruire, etc... C'était un peu l'argument de vente.

Mais quand tu regardes la gamme LEGO Art ou certains sets Architecture ou lifestyle, ou même le Colisée d'une certaine manière, il y a de plus en plus de sets où c'est le résultat final qui est important, même si c'est un peu / beaucoup chiant à monter. Et d'ailleurs, ce sont des sets que 95% des gens ne s'amuseront jamais à démonter.

Indépendamment de l'expérience de construction, ce côté "montage unique qui n'a jamais vocation à être démonté" a probablement commencé avec les premiers UCS Star Wars non ? Peut-on considérer qu'ils étaient les premiers vrais "modèles d'exposition" commercialisés par LEGO ? [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 26-05-2021 à 11:38:25

---------------
n°63034267
Anio
Posté le 26-05-2021 à 11:39:45  profilanswer

Daily Bugle, Appartements Friends, World Map, Everyone is Zausome, Taj Mahal... Et le chatal Frozen ne présage rien de bon. :/

En 15 ans, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu un tel concentré de sets nuls à construire en si peu de temps.

Une "nullité à construire" qui n'est d'ailleurs pas vraiment rattrapée par le "résultat final" de mon point de vue.

Heureusement qu'il y a eu la shuttle.

edit : même le nouveau R2D2 donne l'impression d'une commercialisation au rabais compte tenu du 10225.

Message cité 3 fois
Message édité par Anio le 26-05-2021 à 11:44:03
n°63034698
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-05-2021 à 12:12:20  profilanswer

merci  :jap:

---------------
n°63034788
skylight
Made in France.
Posté le 26-05-2021 à 12:20:26  profilanswer

Anio a écrit :

Heureusement qu'il y a eu la shuttle.

Cessez donc, Monsieur Anio, avant que je n'acquière ce bel objet de convoitises. :o

n°63034847
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 26-05-2021 à 12:26:33  profilanswer

skylight a écrit :

Cessez donc, Monsieur Anio, avant que je n'acquière ce bel objet de convoitises. :o

Elle est vraiment cool sur le rendu final et sympa à construire, des montages originaux, mais ce n'est pas pour t'inciter bien sur :o

---------------
n°63034867
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 26-05-2021 à 12:29:05  profilanswer

Hello

Ca parait pas mal ca non ?
Combien de kg a votre avis la dedans ? oki y'a pas que des legos, mais osef
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] 2404136686

n°63034891
matthew027
Posté le 26-05-2021 à 12:31:25  profilanswer

Brickman a écrit :

Je pensais spécifiquement au LEGO en fait :jap:  

Le principe justement de LEGO par rapport au Playmobil, c'est que tu ne t'amusais pas qu'à raconter des histoires. Tu t'amusais aussi à construire, démonter, reconstruire, etc... C'était un peu l'argument de vente.

Mais quand tu regardes la gamme LEGO Art ou certains sets Architecture ou lifestyle, ou même le Colisée d'une certaine manière, il y a de plus en plus de sets où c'est le résultat final qui est important, même si c'est un peu / beaucoup chiant à monter. Et d'ailleurs, ce sont des sets que 95% des gens ne s'amuseront jamais à démonter.

Indépendamment de l'expérience de construction, ce côté "montage unique qui n'a jamais vocation à être démonté" a probablement commencé avec les premiers UCS Star Wars non ? Peut-on considérer qu'ils étaient les premiers vrais "modèles d'exposition" commercialisés par LEGO ? [:transparency]

C'est exactement çà, les Lego à la base, en tout cas ceux de mon enfance, c'était des sets que tu t'amusais à faire (d'ailleurs dans mes souvenirs y'avait souvent d'autres modèles à construire avec un peu comme avec la gamme creator) puis au final tous tes sets se retrouver mélangés en vrac dans une caisse et tu t'amusais à construire des trucs qui te plaisaient ... bref on en achetait pas des masses et Lego allait finir par faire faillite ...

Puis ils ont commencé les sets à licences ... et résultat les ventes se sont envolées et ils se sont sauvés, et beaucoup d'entre nous sont devenus des AFOL collectionneurs. Et c'est de pire en pire avec la multiplication des gammes et des prix. Quand je regarde mes étagères, je me dis que je suis un bon client vache à lait de cette collectionnite aiguë ... Le seul truc qui me rassure c'est que les Lego perdent rarement de la valeur quand ils sont complets et que du coup si je redeviens raisonnable, je ne perdrais rien sur l'investissement. Et encore je suis de ceux qui laisse les sets pour que les enfants jouent avec (sous controle bien entendu  :o ) ...

Du coup je commence à acheter du vrac (sachant qu'on risque de déménager sous peu) pour faire des MOC ou que les enfants s'amusent à créer ...

Mais oui, Lego a trouvé le bon filon ... celui du collectionneur hypé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5199  5200  5201  ..  6030  6031  6032  6033  6034  6035

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)