| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 12:45:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
skylight Made in France. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi je veux une patinoire (misb et prix non civique) Message édité par Timoonn le 27-04-2021 à 13:25:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
perchut Deal with it ! | Personne aurait une 8043 qui prend la poussière et qui voudrait s’en débarrasser a vil prix ? --------------- One play at a time. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est trop resté design « annee 90 » les techniques pour moi |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 14:55:16 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
skylight Made in France. |
Vous lui avez déjà demandé ce qu'il préfère ? (space/classic/etc) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 27-04-2021 à 15:23:41 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
De base, il a récupéré les LEGO du grand frère. Le plus gros set était le train de marchandise 60052. Une grosse caisse de LEGO avec beaucoup de petits sets City (véhicule pompier, police, camion benne, chasse neige) et une petite caserne dont je ne trouve plus la référence, et 3 ou 4 sets de classic vendus il y a 8/10 ans. Mais le grand frère à vite tourné sur les Technics et pour le moment, ça n'intéresse pas le plus petit. Ce qu'il préfère en classic, ce sont les briques pour construire des châteaux / bases / laboratoires. C''est actuellement ce qu'il recherche le plus pour ses créations, les briques de 2x4. Pour le reste, il puise dans le grand nombre de fenêtres / portes / plaques / léguées par son frère. Donc concrètement, il réutilise beaucoup les pièces des divers sets pour créer ses univers. Message édité par TomSpring le 27-04-2021 à 15:50:18 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-04-2021 à 16:03:19 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior | La nouvelle gamme Harry Potter beige et verte a l'air pas mal réutilisable, non ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 27-04-2021 à 17:29:52 |
GarouWarrior |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 19:33:07 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par clem3nt le 27-04-2021 à 19:35:39 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Nymerion | L'éléphant de Nantes en Lego Bon pour le design c'est pas hyper propre mais il reproduit carrément bien le mouvement ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Certaines personnes ont BEAUCOUP, BEAUCOUP, BEAUCOUP trop de temps libre :
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GarouWarrior |
|
Anio |
|
GarouWarrior | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suite de ma maison en Lego,
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maelr | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par maelr le 28-04-2021 à 09:52:34 |
dioute |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 28-04-2021 à 10:14:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Brickman Brickounet |
Tellement bien cette faction Tellement bien cette époque
Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 28-04-2021 à 10:26:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |