| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent :
Ils vont quand même pas nous faire cela? |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 12:34:18 ![]() ![]() |
Anio | Je me demandais : y'a une raison marketing qui fait que Shrek n'a jamais été adapté en Lego ? |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Anio |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Astro-Pepito |
Ce GIF |
Brickman Brickounet |
Plus sérieusement, j'espère que tu ne te feras pas rattraper par la patrouille Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 26-04-2021 à 19:44:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 19:42:12 ![]() ![]() |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 26-04-2021 à 20:08:16 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Sur le principe, j'espère qu'ils ne t'emmerderont pas. Je crois que c'était pendant une visio avec l'équipe Ideas que j'avais entendu cette règle du "une création pour un challenge ne peut plus ensuite être postée comme projet", et j'avais trouvé ça tellement idiot que ça m'avait marqué. Tant mieux si c'est toléré en pratique parce que vu qu'ils font de plus en plus de challenges, il va forcément y avoir des choses sympa de temps en temps qui mériteraient leur chance à côté --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
|
Anio |
Quelle heure vous sied ? PS : transmettez mes amitiés à votre épouse la Duchesse. Message édité par Anio le 26-04-2021 à 21:40:47 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah dark valor / scout trooper, envoyés |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor | C'est pas clair, voire contradictoire : https://ideas.lego.com/terms
Message édité par Leewan le 27-04-2021 à 00:31:10 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Astro-Pepito | Bienvenue |
memaster ki a volé mon 62? | tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 27-04-2021 à 08:50:53 |
Ecco Dolphin Spirit | Ce châtal sera mien, pour compléter mes Castle 70404 & ses copains --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
airlev AYABABTU | Eh oui, les LEGO c'est mieux que l'immobilier comme invest' ! --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brickman Brickounet |
Sur LBC, il y a plusieurs raisons pour lesquelles les prix sont souvent délirants : Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 27-04-2021 à 11:47:09 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
omegars |
Brickman Brickounet |
Même si certaines sont quand même sympa Message édité par Brickman le 27-04-2021 à 12:08:37 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | J'ai toujours pas compris le délire de ce thème. Cette manie de vouloir faire rentrer à tout prix des applications ou de l'électronique dans des sets Lego même là où rien ne s'y prête, je trouve ça toujours aussi déconcertant. Bon, si on en croit le "succès" de cette gamme, je suppose qu'elle disparaitra du catalogue Lego aussi vite qu'elle est venue. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-04-2021 à 12:05:37 |
Brickman Brickounet |
Donc ils essaient. Et se plantent. Et essaient encore. Et se plantent encore. Et essaient encore. Et se plantent encore. Et essaient encore... Clairement ils n'ont pas encore trouvé la recette. Et perso je pense que de toute façon, l'intérêt du LEGO est aussi d'être l'un des rares temps sans écran aujourd'hui Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 27-04-2021 à 12:14:49 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 27-04-2021 à 12:42:05 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 12:38:01 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 12:39:23 |
Anio |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |