Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

Lego vient d'intégrer une petite locomotive imprimée en 3d dans le set Holiday Express Train, votre avis ?

62.2 %
 28 votes
1.  Hérésie, c'est comme les frites, les Lego c'est avec des moules !

6.7 %
   3 votes
2.  C'est le sens de l'histoire

31.1 %
 14 votes
3.  Obiwan (s'en fout)

Total : 52 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5173  5174  5175  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°62762975
@chewie
Posté le 26-04-2021 à 12:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brickman a écrit :

Et la rumeur de cette année, c'est plutôt un gros château

[:dr_doak]

Citation :

D2C Disney la Reine de Neiges "Elsa’s Ice Castle" :lol:

[:joemoomoot]

Ils vont quand même pas nous faire cela? [:bahamut49:1]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 12:34:18  profilanswer

n°62763253
Anio
Posté le 26-04-2021 à 13:08:35  profilanswer

Je me demandais : y'a une raison marketing qui fait que Shrek n'a jamais été adapté en Lego ?

n°62763294
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 26-04-2021 à 13:12:38  profilanswer

Anio a écrit :

Je me demandais : y'a une raison marketing qui fait que Shrek n'a jamais été adapté en Lego ?

C'est un perso de Dreamworks, et LEGO préfère (ou n'a pas le choix) Disney ?

---------------
/dev/null
n°62763317
Anio
Posté le 26-04-2021 à 13:14:42  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Ah, toutes mes confuses.

J'avais dans l'idée que c'était Pixar.  [:fail]

n°62763887
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 26-04-2021 à 14:01:55  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Ils ont la licence du film Trolls qui est une production Dreamworks [:yaoyao] donc tout est possible. Moyennant finances !

n°62763990
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 26-04-2021 à 14:11:27  profilanswer

Anio a écrit :

Centurion Pims, vous me décevez.  [:dok38:3]

J'ai déjà un 75098, je suis plus à ça près [:ecco:2]  

Anio a écrit :

Peut-être un peu trop irrévérencieux? C'est difficile d'avoir la licence Disney avec des jolies princesses et des princes charmants, et à côté de proposer une autre licence qui torpille tout ça.
Et aussi, le premier est sorti en 2001, le dernier en 2010. C'est peut-être trop vieux pour que ça marche aujourd'hui  :??:

n°62764908
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 26-04-2021 à 15:27:23  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

[:antp:3]  [:antp:3]  [:antp:3]  [:antp:3]  [:antp:3]  

je demande le KB.

n°62767521
Leewan
McGregor
Posté le 26-04-2021 à 19:27:59  profilanswer

Leewan a écrit :

Lego est en train de faire un concours sur Ideas pour déterminer un futur GWP lié à l'espace - il faut donc que les MOCs proposés utilisent entre 150 et 250 pièces. J'avais pas trop l'intention d'y participer au début, mais j'ai eu une idée délirante, donc je me suis dit allez, pourquoi pas, et j'ai fait un télescope

Quand j'ai publié ma participation, plusieurs personnes m'ont demandé de soumettre le MOC en tant que Product Idea si jamais je gagnais pas le concours (ce qui est arrivé, étonnant non ?  :o ). Comme finalement je ne tenais pas tant que ça à mon idée et que ça me dérangeait pas de la donner à Lego, j'ai décidé de tenter ma chance - c'est par là que ça se passe : https://ideas.lego.com/projects/2d3 [...] 0166bab999

Pour l'instant le MOC est le même qu'avant, j'ai pas trop voulu me prendre la tête, j'ai juste rajouté une petite animation pour montrer comment la brique lumineuse est activée :

https://ideascdn.lego.com/media/generate/lego_ci/950ad27b-6b76-482a-b32f-cc0ea071da47/resize:1200:675/native
Jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit  [:simi37:4]  

J'ai quand même quelques idées de modifications et d'améliorations (à commencer par faire un truc qui puisse marcher pour de vrai  :lol: ), comme un trépied plus réaliste avec des jambes télescopiques, un système pour échanger les diapositives plus facilement (avec une boîte pour ranger celles qui ne sont pas utilisées ?), ou une meilleure articulation entre le trépied et le tube (et un système pour détacher le tube facilement). Enfin je vais déjà attendre de voir combien de supports je peux avoir sans ça avant de me lancer dans des modifications comme ça qui impliqueraient une refonte complète du modèle.

Mais maintenant, votre responsabilité, c'est d'aller partout en France, pour le porter, et pour gagner !  [:supermacron]  Ce que je veux, c'est que vous, partout, vous alliez le faire gagner ! Parce que c'est notre PROJEEEEEET IDEAS ! [:supermacron:3] Vive le Topik Lego ! Vive HFR !   [:supermacron:2]

---------------
Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable
n°62767573
Astro-Pepi​to
Posté le 26-04-2021 à 19:32:40  profilanswer

Leewan a écrit :

Quand j'ai publié ma participation, plusieurs personnes m'ont demandé de soumettre le MOC en tant que Product Idea si jamais je gagnais pas le concours (ce qui est arrivé, étonnant non ? :o ). Comme finalement je ne tenais pas tant que ça à mon idée et que ça me dérangeait pas de la donner à Lego, j'ai décidé de tenter ma chance - c'est par là que ça se passe : https://ideas.lego.com/projects/2d3 [...] 0166bab999

Pour l'instant le MOC est le même qu'avant, j'ai pas trop voulu me prendre la tête, j'ai juste rajouté une petite animation pour montrer comment la brique lumineuse est activée :

https://ideascdn.lego.com/media/gen [...] 675/native
Jour, nuit, jour, nuit, jour, nuit [:simi37:4]

J'ai quand même quelques idées de modifications et d'améliorations (à commencer par faire un truc qui puisse marcher pour de vrai :lol: ), comme un trépied plus réaliste avec des jambes télescopiques, un système pour échanger les diapositives plus facilement (avec une boîte pour ranger celles qui ne sont pas utilisées ?), ou une meilleure articulation entre le trépied et le tube (et un système pour détacher le tube facilement). Enfin je vais déjà attendre de voir combien de supports je peux avoir sans ça avant de me lancer dans des modifications comme ça qui impliqueraient une refonte complète du modèle.

Mais maintenant, votre responsabilité, c'est d'aller partout en France, pour le porter, et pour gagner ! [:supermacron] Ce que je veux, c'est que vous, partout, vous alliez le faire gagner ! Parce que c'est notre PROJEEEEEET IDEAS ! [:supermacron:3] Vive le Topik Lego ! Vive HFR ! [:supermacron:2]

Ce GIF [:cyber-solaris]

n°62767659
Brickman
Brickounet
Posté le 26-04-2021 à 19:42:12  profilanswer

Tellement :lol:

Leewan a écrit :

Quand j'ai publié ma participation, plusieurs personnes m'ont demandé de soumettre le MOC en tant que Product Idea si jamais je gagnais pas le concours (ce qui est arrivé, étonnant non ? :o ). Comme finalement je ne tenais pas tant que ça à mon idée et que ça me dérangeait pas de la donner à Lego, j'ai décidé de tenter ma chance - c'est par là que ça se passe : https://ideas.lego.com/projects/2d3 [...] 0166bab999

Il me semble qu'on ne peut pas publier en projet LEGO Ideas une création qui a déjà servi à participer à un concours LEGO Ideas, puisque le simple fait de participer au concours transfère les droits de ton MOC à LEGO. Donc concrètement, tu n'as plus les droits de ce télescope : c'est LEGO qui touchera les royalties si ça arrive au bout :o

Plus sérieusement, j'espère que tu ne te feras pas rattraper par la patrouille  [:cerveau erf]

Message cité 2 fois
Message édité par Brickman le 26-04-2021 à 19:44:00

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 19:42:12  profilanswer

n°62767903
Anio
Posté le 26-04-2021 à 20:05:52  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Peut-être un peu trop irrévérencieux?

Irrévérencieux, voyez-vous donc...  [:jeanpierre decombres:2]  

Très cher, quand vous déciderez-vous à venir prendre le thé par chez moi afin que je vous remette votre set Lego ?  [:timoonn:5]

Cela pourra aussi être l'occasion de se promener dans le parc et qui sait, peut-être faire une partie de cricket.  [:voyage crevant:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 26-04-2021 à 20:08:16
n°62767983
Leewan
McGregor
Posté le 26-04-2021 à 20:14:58  profilanswer

Brickman a écrit :

Il me semble qu'on ne peut pas publier en projet LEGO Ideas une création qui a déjà servi à participer à un concours LEGO Ideas, puisque le simple fait de participer au concours transfère les droits de ton MOC à LEGO. Donc concrètement, tu n'as plus les droits de ce télescope : c'est LEGO qui touchera les royalties si ça arrive au bout :o  

Plus sérieusement, j'espère que tu ne te feras pas rattraper par la patrouille  [:cerveau erf]

[:kellian':2]  

Je crois que c'est toléré et que ça passe dans mon cas : https://ideas.lego.com/terms

Citation :

Although you are assigning the rights above, you may continue to share and promote your work. Accordingly, LEGO grants each submitter a limited, revocable license to make use of their submitted Product Idea or Contest Entry for any of the following non-commercial uses:

[...]

• Entering content or LEGO models from one’s inactive (for example expired, archived, or not approved) Product Idea or Contest Entry any other contest, crowdsourcing program, or open innovation initiative offered by the LEGO Group, if allowed by that initiative’s rules;

Sinon tant pis.  [:spamafote]  

De toute façon les règles ils en font ce qu'ils veulent : https://ideas.lego.com/guidelines

Dans la section utilisation du texte dans les images, ils donnent des exemples de ce qui n'est pas acceptable :
https://ideascdn.lego.com/media/generate/lego_ci/d071c6df-d350-4d13-8670-fa986f69d3c7/resize:1600:900/native
Tiens tiens, on y retrouve le futur GWP sur l'espace. C'est pas de bol.  [:parrapa dah]

---------------
n°62768192
Brickman
Brickounet
Posté le 26-04-2021 à 20:40:17  profilanswer

Leewan a écrit :

Je crois que c'est toléré et que ça passe dans mon cas : https://ideas.lego.com/terms

..

Sinon tant pis. [:spamafote]

De toute façon les règles ils en font ce qu'ils veulent : https://ideas.lego.com/guidelines  

C'est tellement flou et bordélique qu'ils peuvent effectivement dire ce qu'ils veulent  :lol:

Sur le principe, j'espère qu'ils ne t'emmerderont pas. Je crois que c'était pendant une visio avec l'équipe Ideas que j'avais entendu cette règle du "une création pour un challenge ne peut plus ensuite être postée comme projet", et j'avais trouvé ça tellement idiot que ça m'avait marqué. Tant mieux si c'est toléré en pratique parce que vu qu'ils font de plus en plus de challenges, il va forcément y avoir des choses sympa de temps en temps qui mériteraient leur chance à côté  :jap:

---------------
n°62768508
Pims_UTT
Posté le 26-04-2021 à 21:15:11  profilanswer

Anio a écrit :

Irrévérencieux, voyez-vous donc...  [:jeanpierre decombres:2]  

Très cher, quand vous déciderez-vous à venir prendre le thé par chez moi afin que je vous remette votre set Lego ?  [:timoonn:5]

Cela pourra aussi être l'occasion de se promener dans le parc et qui sait, peut-être faire une partie de cricket.  [:voyage crevant:6]

Très cher, je n'oublie pas. Hélas, le temps me manque et mes obligations font que je n'ai pas encore pu venir visiter votre domaine [:jeanpierre decombres:2]  
Croyez que j'en suis le premier désolé.

n°62768843
Anio
Posté le 26-04-2021 à 21:38:23  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Très cher, je n'oublie pas. Hélas, le temps me manque et mes obligations font que je n'ai pas encore pu venir visiter votre domaine [:jeanpierre decombres:2]
Croyez que j'en suis le premier désolé.

Pour vous faciliter les choses, j'enverrai mon voiturier vous chercher avec la Rolls.

Quelle heure vous sied ?  [:le petit tiburce:4]

PS : transmettez mes amitiés à votre épouse la Duchesse.

Message édité par Anio le 26-04-2021 à 21:40:47
n°62769626
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-04-2021 à 22:31:18  profilanswer

ah dark valor / scout trooper, envoyés :D  

comme annoncé

n°62770573
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 26-04-2021 à 23:48:29  profilanswer

Leewan a écrit :

[:kellian':2]  

Citation :

Although you are assigning the rights above, you may continue to share and promote your work. Accordingly, LEGO grants each submitter a limited, revocable license to make use of their submitted Product Idea or Contest Entry for any of the following non-commercial uses:

[...]

• Entering content or LEGO models from one’s inactive (for example expired, archived, or not approved) Product Idea or Contest Entry any other contest, crowdsourcing program, or open innovation initiative offered by the LEGO Group, if allowed by that initiative’s rules;

Sinon tant pis.  [:spamafote]  

Dans la section utilisation du texte dans les images, ils donnent des exemples de ce qui n'est pas acceptable :
https://ideascdn.lego.com/media/gen [...] 900/native
Tiens tiens, on y retrouve le futur GWP sur l'espace. C'est pas de bol.  [:parrapa dah]

Si c'est pas retenu, tu récupères les droits de faire ce que tu veux du modèle? genre si tu veux vendre/donner la notice ou le fichier de conception, tu peux?

n°62770916
Leewan
McGregor
Posté le 27-04-2021 à 00:27:12  profilanswer

C'est pas clair, voire contradictoire : https://ideas.lego.com/terms
On a d'abord :

Citation :

You may not sell any items, physical or digital, related to either the Product Ideas or Contest Entries submitted to the platform.

Qui dit donc que je ne peux rien vendre en rapport avec ce que j'ai proposé sur Ideas, que ce soit des idées de produits ou des participations aux concours, puis :

Citation :

Should LEGO choose to no longer consider your submissions (whether as a Product Idea or Contest Entry) such as by deleting or archiving materials you have submitted, your submission expiring, or by not selecting your Product Ideas or Contest Entries in review, all rights assigned to LEGO above remain assigned to LEGO for a further period of three years from the date of deletion, and the limited, revocable license granted to the Product Idea or Contest Entry Owner above remains in effect for the same three year period.

Qui dit que si je ne gagne pas un concours ou si mon idée de produit n'est pas retenue je récupère les droits au bout de trois ans, et ensuite :

Citation :

All rights assigned to LEGO related to Contest entries remain assigned to LEGO indefinitely.

Qui dit en fait que Lego reste propriétaire à perpétuité des participations aux concours.

Sachant qu'en plus de ça, quand j'avais gagné le concours sur James Bond avec la statue du bulldog de M, la première chose que j'ai fait c'est demander si je pouvais partager des fichiers ou une notice et on m'a dit que c'était OK et qu'il n'y avait pas de problème de propriété intellectuelle. Mais c'était fin 2018...

Message édité par Leewan le 27-04-2021 à 00:31:10

---------------
n°62771058
cavannus
Posté le 27-04-2021 à 05:23:00  profilanswer

C'est souvent le cas dans les concours photo etc. Parfois* c'est pour éviter de payer des créatifs et pomper plein d'idées, mais le plus souvent les droits acquis par l'émetteur du concours lui servent à se protéger des poursuites si x années plus tard ils sortent un concept proche d'une des participations.
Parce que bon, ça arrive, tu soumets une création (photo, MOC...) de squelette qui fait de la planche à voile solaire dans l'espace, et tu ne gagnes pas. Cinq ans plus tard, il y a une série Netflix avec le concept, Lego sort un set, et bam! toi tu veux les poursuivre en justice.

* Parfois, parce que c'est une fausse bonne idée, entre les frais pour mettre en place un concours et les frais pour transformer une création d'amateur en réalisation professionnelle.

Cela dit, j'ai vu le château Creator, ben je suis déçu. Pas par la petitesse du truc (je reste fan du Black Falcon Fortress), plutôt par la tour à droite qui paraît bien fragile et n'a rien de défensif (on dirait un mirador de prison), par l'ensemble qui ne paraît guère plus solide. Avec autant de pièces ils auraient pu sortir un manoir fortifié qui a plus d'allure.

n°62771322
maelr
Posté le 27-04-2021 à 08:22:54  profilanswer

Drap. Fan de lego gamin, j'ai complètement lâché. Mon fils étant presque en âge de faire des constructions, je vais l'utiliser comme escuse !
Il aime beaucoup l'espace, je regarde pour acheter un set espace. Saturn V ou l'iss.

n°62771329
Astro-Pepi​to
Posté le 27-04-2021 à 08:25:26  profilanswer

Bienvenue [:dame de piques]

n°62771418
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-04-2021 à 08:42:00  profilanswer

tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort
     /
 [:shadow666]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°62771475
btbw03
Posté le 27-04-2021 à 08:50:29  profilanswer

maelr a écrit :

Drap. Fan de lego gamin, j'ai complètement lâché. Mon fils étant presque en âge de faire des constructions, je vais l'utiliser comme escuse !
Il aime beaucoup l'espace, je regarde pour acheter un set espace. Saturn V ou l'iss.

Fuis, pauvre fou.

Bienvenue :D

Message édité par btbw03 le 27-04-2021 à 08:50:53
n°62772171
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 27-04-2021 à 09:52:01  profilanswer

Ce châtal sera mien, pour compléter mes Castle 70404 & ses copains  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62772500
Pims_UTT
Posté le 27-04-2021 à 10:23:50  profilanswer

maelr a écrit :

Dans le doute, prends les deux. [:fastclemmy:4]  Et n'oublie pas la navette  [:fastclemmy:10]  
Et bienvenue [:dame de piques]

n°62772598
maelr
Posté le 27-04-2021 à 10:32:03  profilanswer

Je regardais sur leboncoin un peu. En fait les set d'occasion les mec se touche ou alors je loupe un truc. Bien souvent les sets sont plus cher sur LBC qu'en neuf.
Je crois que je vais partir sur saturn V ou Iss pour moi et pour lui le 60226.

Vous avez testé le 60228? Je me dis que ca peux être sympa pour lui pour jouer.

n°62772724
airlev
AYABABTU
Posté le 27-04-2021 à 10:41:05  profilanswer

Eh oui, les LEGO c'est mieux que l'immobilier comme invest' !

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°62773489
maelr
Posté le 27-04-2021 à 11:35:52  profilanswer

Non mais au delà de l'investissement pour ça chacun voit midi à sa porte. Mais un set neuf actuellement trouvable comme l'iss à 69€ sur le site légo et vendu minimum 80€ sur lcb, je ne comprends pas.

n°62773541
Brickman
Brickounet
Posté le 27-04-2021 à 11:40:25  profilanswer

maelr a écrit :

Je regardais sur leboncoin un peu. En fait les set d'occasion les mec se touche ou alors je loupe un truc. Bien souvent les sets sont plus cher sur LBC qu'en neuf.
Je crois que je vais partir sur saturn V ou Iss pour moi et pour lui le 60226.

Vous avez testé le 60228? Je me dis que ca peux être sympa pour lui pour jouer.

Oui les 60226 / 60228 sont très bien pour un enfant :jap:

Sur LBC, il y a plusieurs raisons pour lesquelles les prix sont souvent délirants :
* Parce qu'il y a régulièrement des articles racoleurs qui expliquent que les LEGO sont un meilleur investissement que l'or, sur base d'exemples boiteux putaclic hyper rares en s'appuyant sur des enchères eBay qui ne correspondent pas à des prix de vente et en faisant croire à Madame Michu que ça s'applique à tous les LEGO usés et mâchés de son grenier
* Parce que comme beaucoup d'acheteurs tiennent absolument à négocier, beaucoup de vendeurs finissent par mettre un prix plus haut pour atterrir à leur prix souhaité. Parce que quand tu mets un bon prix direct, 80% des messages que tu reçois sont en mode "je t'en débarrasse pour 10 balles"
* Parce que beaucoup de vendeurs espèrent tomber sur un pigeon qui n'a aucune idée du prix d'un set LEGO (c'est assez dingue le nombre de gens qui ne vont même pas vérifier à combien est vendu un truc)
* Parce que certains ne veulent pas acheter sur internet, et préfèrent payer plus cher sur LBC avec une remise en mains propres
* Etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 27-04-2021 à 11:47:09

---------------
n°62773593
maelr
Posté le 27-04-2021 à 11:44:52  profilanswer

Et bien merci pour les explications! Je vais de ce pas commander ce set. Je voulais partir sur l'iss ou dans le genre mais pour mon fils de 4 ans et demi c'est overkill.  
Je le prendrai pour moi :)

Message édité par maelr le 27-04-2021 à 11:45:09
n°62773597
btbw03
Posté le 27-04-2021 à 11:45:08  profilanswer

quelqu'un veut une maison lapin, je vais en recevoir une 2eme ( a échanger )

n°62773618
omegars
Posté le 27-04-2021 à 11:47:15  profilanswer

La 2ème vague VIDIYO  [:skylvind:8]

n°62773659
Brickman
Brickounet
Posté le 27-04-2021 à 11:50:40  profilanswer

omegars a écrit :

La 2ème vague VIDIYO [:skylvind:8]

Et même les figs me laissent sceptique, en fait c'est beaucoup de mélanges ou recolor de celles de la première vague [:cerveau erf]

Même si certaines sont quand même sympa  [:clooney2]

Message édité par Brickman le 27-04-2021 à 12:08:37

---------------
n°62773807
Anio
Posté le 27-04-2021 à 12:04:01  profilanswer

J'ai toujours pas compris le délire de ce thème.
Un peu comme Mario.

Cette manie de vouloir faire rentrer à tout prix des applications ou de l'électronique dans des sets Lego même là où rien ne s'y prête, je trouve ça toujours aussi déconcertant.

Bon, si on en croit le "succès" de cette gamme, je suppose qu'elle disparaitra du catalogue Lego aussi vite qu'elle est venue.

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 27-04-2021 à 12:05:37
n°62773902
Lomba
Posté le 27-04-2021 à 12:13:29  profilanswer

Comme les Lego Mario ça marche visiblement très bien sur les gamins. Mon fils (5 ans) adore la gamme Mario, et la gamme Vidiyo lui fait de l'oeil (il adore aussi cette stupide émission Mask Singer d'où sont visiblement tirés les personnages).
Je comprends pas, mais c'est sûrement la preuve que je suis devenu vieux :o

n°62773904
Brickman
Brickounet
Posté le 27-04-2021 à 12:13:44  profilanswer

Anio a écrit :

J'ai toujours pas compris le délire de ce thème.
Un peu comme Mario.

Cette manie de vouloir faire rentrer à tout prix des applications ou de l'électronique dans des sets Lego même là où rien ne s'y prête, je trouve ça toujours aussi déconcertant.

Bon, si on en croit le "succès" de cette gamme, je suppose qu'elle disparaitra du catalogue Lego aussi vite qu'elle est venue.

Dans un monde très digital, LEGO voit son côté non digital comme une menace pour l'avenir de la société, et pense que l'avenir est forcément au jouet connecté. Et que si ils ne se positionnent pas dessus, quelqu'un d'autre le fera à leur place.

Donc ils essaient. Et se plantent. Et essaient encore. Et se plantent encore. Et essaient encore. Et se plantent encore. Et essaient encore...

Clairement ils n'ont pas encore trouvé la recette. Et perso je pense que de toute façon, l'intérêt du LEGO est aussi d'être l'un des rares temps sans écran aujourd'hui [:arslan310] mais les plus jeunes ne sont pas de cet avis, clairement...

Message cité 4 fois
Message édité par Brickman le 27-04-2021 à 12:14:49

---------------
n°62773998
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 27-04-2021 à 12:26:14  profilanswer

omegars a écrit :

La 2ème vague VIDIYO  [:skylvind:8]

Covidiyo-19
Faut les confiner :o

Message édité par Timoonn le 27-04-2021 à 12:42:05

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°62774104
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 12:38:01  answer

Brickman a écrit :

Oui les 60226 / 60228 sont très bien pour un enfant :jap:  

Je crois que j’y suis allée un peu fort. J’ai pris les 2 et le 60229 pour ma fille. Elle ne le sait pas mais elle a sa propre PoS. Tain mais retirez moi ma CB!!!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2021 à 12:39:23
n°62774113
Anio
Posté le 27-04-2021 à 12:38:55  profilanswer

Brickman a écrit :

Et perso je pense que de toute façon, l'intérêt du LEGO est aussi d'être l'un des rares temps sans écran aujourd'hui

Ca me parait tout aussi évident.

n°62774120
Pims_UTT
Posté le 27-04-2021 à 12:40:15  profilanswer

Adopte-moi [:fastclemmy:4]

n°62774171
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2021 à 12:45:28  answer

Sérieux c’est pas Lego le pb en plus. C’est ce topic, à chaque fois que je vous lis, j’achète :D

Plus qu’un sachet du City Gardens et je sors la Treehouse de la PoS... ou peut-être la maison du Forgeron ou la Saturn...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5173  5174  5175  ..  5990  5991  5992  5993  5994  5995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)