| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Voilà, c'est ça |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 14:31:28 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gros minet | Reste à résister à l'envie de les revendre au prix fort Bon vu que j'achète un set tous les 2 ans j'ai pas ce problème |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Et puis tu sais qu'on est un peu limités, quand il n'y a pas de redface on a du mal à comprendre le second degré --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Chnoup Septuple connasse :o |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 2 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 18:58:16 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit | Oui, j'y ai pensé en l'écrivant, il faudrait faire évoluer le nom... S@H par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-04-2021 à 19:35:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Anio |
|
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Anio |
|
cavannus |
Message édité par cavannus le 26-04-2021 à 06:18:45 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
C'est pareil avec Barracuda Bay côté Pirates, jamais une gamme Pirates n'aurait le même niveau --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Je maintiens que si LEGO sort demain une nouvelle gamme Castle, les sets seront forcément plus basiques que le Blacksmith, c'est normal vu les contraintes de prix et de jouabilité auxquels ils doivent répondre --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En fait on est quand même à peu près tous d'accord : LEGO pourrait profiter d'une nouvelle gamme Castle pour sortir un gros set pour adultes comme ils l'ont déjà fait avant, et même dans d'autres gammes (Monster Fighters avec la maison hantée, Harry Potter avec le chemin de Traverse et probablement d'autres), mais il n'y a aucune garantie. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Pas sûr que ça aille super bien avec le Blacksmith Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 26-04-2021 à 11:38:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
|
@chewie |
Ils vont quand même pas nous faire cela? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |