| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxlemalade | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 20:44:28 ![]() ![]() |
Anio | bon, tu vas faire des bonds, moi je les ai eu à 8€ chacun, (donc 16€ les 2), + 4€ ddp (ca reste très très correct par rapport au prix de Lego Direct) Mais ils sont tellement rares ceux de 3 mètres, que j'ai raflé les 2. j'aurais bien moyen de les utiliser. Et j'ai une idée depuis longtemps : Lego devrait produire une machine pour "resouder", "recoller" 2 tubes déjà découpés. En fait, on brancherait le truc sur le secteur, on laisserait chauffer 10 minutes, puis on disposerait les tubes correctement, on fermerait avec un clapet, on laisserait refroidir, et hop des tuyaux pneuamtiques supers longs !!!! Il y a le séparateur de briques, alors pourquoi pas le soudeur de tuyaux ?? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 28-09-2007 à 21:01:59 |
Lord deep | Ca me parait techniquement assez difficile à réaliser.
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | autant faire des raccord kwa --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
maxlemalade |
|
locti En apesanteur......... |
Message cité 1 fois Message édité par locti le 28-09-2007 à 21:29:32 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
maxlemalade |
|
skylight Made in France. | clair ça vaut le coup, merci |
antp Champion des excuses bidons | J'ai enfin fini de trier et ranger mes pièces Message édité par antp le 28-09-2007 à 21:45:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 21:43:21 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Tres sympa le porteur Edit : j'avais fait le même "projet" sur base du truck avec la pince pneumatique, avec tout le systeme sur la remorque à étage, avec un treuil electique et tout.... si ma mémoire est bnne le debut de moc est toujours au grenier chez ma môman Message édité par JFKen le 28-09-2007 à 21:46:31 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
skylight Made in France. | Waw, t'as désossé le big rig |
antp Champion des excuses bidons | J'aimais bien ses roues, mais pas le reste du camion... il finit donc en pièces |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Anio | Vous connaissez ?
|
maxlemalade | enorme !! |
antp Champion des excuses bidons |
|
Anio | j'ai trouvé un sculpteur ! http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=187793 Edit : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=225983 Message cité 1 fois Message édité par Anio le 29-09-2007 à 11:35:51 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Anio | +1 |
maxlemalade |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ça paraît pas propre parce que c'est une photo au Flash en mode macro, on voit tous les défauts avec ça. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le flash spour les phainausse Message édité par Timoonn le 29-09-2007 à 11:48:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin si t'as pas une fenêtre ou une lampe juste à côté, t'as pas top ple choix |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Temps d'expo au max --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=168512
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | TU vas nous ressortir tout bs? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Tu vas arreter de me gaver ? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 29-09-2007 à 12:17:25 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Message édité par Anio le 29-09-2007 à 12:19:59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sais je suis le diable en personne et toi la victime, mes cornes commencent à pousser.
Message édité par Timoonn le 29-09-2007 à 12:22:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
duckleroidelamare |
Anio |
Ouais, c'est vrai. Mais c'est assez conforme à la réalité : les différences sont minimes. Moi j'aime bien le joli vert de la Jaguar. Sinon, comment sont fait les stickers ? Tout simplement avec un imprimante et de la colle UHU ? Message édité par Anio le 29-09-2007 à 12:53:48 |
duckleroidelamare | Papier autocollant je pense. --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |