| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 13:04:57 ![]() ![]() |
maxjack |
Message édité par maxjack le 29-09-2007 à 13:15:13 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
maxlemalade |
|
Anio |
kalash nikov | Vu a toy'r us , le modele technic 8416 a 39 euros au lieu de 69 !!
|
Anio |
kalash nikov |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 15:46:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et sur le web? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Mister PDA |
kalash nikov |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Suite (et fin) de mon MOC d'hier :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
antp Champion des excuses bidons |
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Superbe, par contre pkoi avoir mis des barrieres sur l'étage de ta remorque ? Ça fait un peu bizarre... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | Ouais ça donne pas super bien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ou des plates de 2xX emboîtés verticalement. Message édité par Timoonn le 29-09-2007 à 21:16:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le truc c'est que y'a pas de barriere, juste une chaine ou un cable tendu...
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Champion des excuses bidons | des plaques 1xN sur des briques 1x2 peut-être alors.
Message édité par antp le 29-09-2007 à 21:24:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mister PDA |
Message cité 1 fois Message édité par Mister PDA le 30-09-2007 à 11:29:12 |
Mister PDA |
|
maxlemalade |
sebzinzin vivement mi-décembre |
--------------- sébastien |
Anio | T'inquiètes pas, le prix va monter ! ^^ |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mini Creator 4915: Review! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
Anio | http://www.youtube.com/watch?v=v0WI4hlicOw
|
Mister PDA |
|
Message édité par Timoonn le 30-09-2007 à 13:55:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | certes, mais l'ensemble a l'air de fonctionner plutôt bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |