| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 12:48:46 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage | Je viens d'aller voir la LEGO VIP Classic Space Coin, que j'ai loupé parce que je savais pas qu'il fallait se presser ( Quelle est cette folie Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-04-2021 à 12:50:30 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
perchut Deal with it ! | J'étais même pas au courant de ce truc de Coins... A priori, c'est le 3e sur 4. --------------- One play at a time. |
Brickman Brickounet |
Il y a simplement des gens prêts à mettre très cher dans du plastique, ce phénomène se retrouve ailleurs aussi, dès qu'il y a des collectionneurs. Et les prix peuvent flamber beaucoup plus que ça, LEGO est loin d'être ce qui se fait de pire. Mais le vrai problème ici, c'est 1/ que LEGO a un site tellement pourri que même en ayant les points nécessaires et en étant connecté à l'heure prévue, tu as 99% de chances de ne pas réussir à avoir le Reward. Et 2/ produit des quantités visiblement ridicules qui ne font qu'encourager les scalpers. C'est une stratégie marketing comme une autre, je suis sûr que certains se gargarisent de ça à Billund en regardant les prix flamber sur eBay et en y voyant une preuve que le LEGO est tendance et désirable puisque les gens sont prêts à y claquer des sommes folles. Et s'en moquent complètement de frustrer 95% des clients avec un site en bois et des stocks trop limités. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! | Pourquoi on ne m'a rien dit ? --------------- One play at a time. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
iosys99 Authentique aigri |
Message édité par iosys99 le 14-04-2021 à 13:30:56 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 13:29:26 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
skylight Made in France. | Pendant ce temps, yen a qui attendent juste que le support client leur remette leurs 2000 points VIP... |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 14-04-2021 à 14:36:01 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 14-04-2021 à 15:51:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Pipould's | Degoute pour la sonde... Ptin... |
zard0z | je suis franchement dégouté, sonde épuisée
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Pipould's |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Rassurez-moi : ceux qui voulaient prendre ce truc, c'était uniquement pour faire acte de civisme derrière, n'est-ce pas ? Parce que j'ai vraiment du mal à comprendre l'engouement qu'il peut y avoir pour ça...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
schezario Vote for Chaton |
Message édité par schezario le 14-04-2021 à 20:12:46 |
Leewan McGregor | De toute façon à part la plaque / sticker le set devrait pas être trop dur à reconstituer via BL. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
schezario Vote for Chaton |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce drama pour un mini set moche et même pas vraiment offert --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
schezario Vote for Chaton | J'ai même pas essayer de l'avoir, je le trouve pas terrible d'ailleurs. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
oslan |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J espère que lego va sortir plus de set espace adulte |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 14-04-2021 à 22:25:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
le_coyote ACME Corp. |
Craque. Un des meilleurs set LEGO jamais (à mes yeux) Par contre, perso acheté d'occasion il y a 3 ans et c'était déjà pas donné (450 CHF soit 400 € de 2021). --------------- -- Toys, they're not ! -- |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Mais tellement ! Ça aurait été un téléscope fonctionnel, j'aurais pas dit, mais là |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |