| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 10:24:56 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | C'est bon, j'ai mon code ! --------------- One play at a time. |
chha | commande visible maintenant
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
wotdim |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Pipould's | Bon, impossible de commander la sonde |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 10:30:52 ![]() ![]() |
wotdim |
|
perchut Deal with it ! | Du coup je ne sais pas quoi commander. Il faut maximiser le VIP*2 --------------- One play at a time. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tout ca pour une sonde toute moche lô --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim |
|
SonnyRed | Je peux encore rajouter le code mais je ne suis pas sûr que les 2 premières commandes soient validées, pas de confirmation et paiement en attente sous PayPal Message édité par SonnyRed le 14-04-2021 à 10:45:40 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
wotdim | moi j'ai recu le mail de confirmation de ma commande
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
perchut Deal with it ! |
dioute |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
Elendili | j'ai réussi à 10:26 !!! tout juste !! commande confirmée et payée ! wohoo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si jamais y a une vente pas cher |
omegars | Séance de rattrapage : https://www.ebay.fr/sch/i.html?_fro [...] 4&_sacat=0 Message cité 2 fois Message édité par omegars le 14-04-2021 à 10:56:33 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Spaune Cordialement |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui tiens bonne idée j'ai un compte juste pour ça en plus Faut quand même être sacrément demeuré pour mettre ce prix là dedans, surtout juste pour une tile que tu peux avoir pour 5 balles Message édité par raph0ux le 14-04-2021 à 12:23:12 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je confirme Je me suis mis aux NFT, c'est un bordel sans nom --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gros minet |
Bof c'est pas un peu la "hype" du moment les lego Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 14-04-2021 à 12:29:55 |
Pipould's |
|
Pipould's |
|
Brickman Brickounet |
D'ailleurs il y en a déjà qui demandent à LEGO la possibilité de sortir la carte bleue pour acheter des points VIP, pour pouvoir aller les dépenser en VIP Rewards Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 14-04-2021 à 12:38:48 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
perchut Deal with it ! |
SonnyRed | En même temps si ça part a 100 balles je vais pas me priver, ça me fera ma commande gratuite --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |