| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 21:31:31 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | Y'a Horlack qui en fait une version plus aboutie sur BP. Y'a tout un sujet a suivre si ça vous dis --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 14-04-2021 à 22:26:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit | 7471 : 2003 Des visionnaires chez Lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 11:03:46 ![]() ![]() |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leewan McGregor | C'est 32606, suffisait de cliquer sur la photo. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
skylight Made in France. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Aller plus que la saturn pour les set adulte espace du moment Message édité par btbw03 le 15-04-2021 à 14:53:34 |
airlev AYABABTU | Thanks !
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Quelqu’un a compris pourquoi nous avoir filé des grenouilles roses justement plutôt que des petites fleurs rose comme il existe dans d autres sets ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Personne pour réagir aux nouveaux sets HP? |
Anio | J'ai l'impression que HP devient un thème permanent comme SW ou City.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 4e année consécutive à + de 10 sets/an, ça en donne l'impression, en effet ! |
Anio | Vivement qu'ils nous virent ça comme ils ont viré les Exo-Force. Pour qu'on puisse enfin parler de choses sérieuses. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
SonnyRed | Je prendrai encore sûrement le 76389 pour Sinistra et Jedusor, et le prochain set ou y aura Hooch après j'arrête. --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gros minet |
Genre on va racheter les boîtes tous les ans. |
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ah cool la tuile 1x2x2 en dark tan (en espérant que ça ne soit pas une 2x2x2), j'en aurai peut-être besoin le jour où on refait l'escalier selon la couleur qu'on lui donne Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-04-2021 à 20:36:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit | Ma femme m'a offert le tableau Iron Man 31199 pour notre anniversaire de rencontre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
santos64 |
|
Anio | Je trouve que c'est du troll bon esprit. Message édité par Anio le 15-04-2021 à 23:46:45 |
Professor |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Après Hedwige, Fumeseck. Il fallait s'y attendre.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |