| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 07:38:59 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Chelmi18 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Maintenant on attend le récap de Dafiiiiid |
schezario |
gros minet | La dernière vignette |
santos64 |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
Je n'ai vu que cet épisode de cette série et j'ai reconnu tout de suite --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 09:29:34 ![]() ![]() |
Nymerion |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 01-04-2021 à 09:43:31 --------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
|
oeuf_en_gelee |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
dough29 | Navette Discovery commandée ce matin ~8h, pas de Maison carotte du lapin offerte pour moi |
Anio |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
cavannus | Des pièces en plastiques mal finies à collectionner, quand ce n'est pas juste des stickers, des millions de points VIP pour obtenir un petit set, payer pour ses cadeaux, des GWP adorables pour forcer l'achat de gros sets un peu bâclés... bref les vieilles techniques marketing dignes de la Redoute en 1980, et qui marchent toujours.
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 01-04-2021 à 14:58:57 |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tokatine | Allez chez l'urologue, vous l'aurez votre petite sonde. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed | Petite maj de ma ville si ça intéresse qqn --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-04-2021 à 20:21:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 40463 et 40449 montés |
roi de piques aucun rapport |
|
SonnyRed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'a encore des gens pour prendre au sérieux les leaks d'un premier avril ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Là si vraiment c'est un poisson d'avril, j'arrête le LEGO et je passe au Playmobil Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 01-04-2021 à 23:27:31 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |