| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent : --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 01-04-2021 à 23:45:19 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Où sont Sam et Elmer ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
dglacet |
Message édité par dglacet le 02-04-2021 à 08:30:17 --------------- |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
En même temps quand tu vois la gueule de la série, on s'en rapproche, des playmobil (ou des kinder surprise comme me le faisait remarquer un forumeur au pseudonyme culinaire) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
It_Connexion | Vidéo certainement déjà passée sur le fofo mais WAOU !! |
DayWalker II | +1 |
Anio |
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 09:25:01 ![]() ![]() |
dioute |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | IWH pastis --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Pourquoi autant de dislike ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | En cas d'ennui :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
alfzecat | Ok, en retard et j'espère pas passé hier ... Mais on en a tous rêvé. Enfin moi en tout cas. --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
@chewie |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC |
Au choix 1 an et un jour de retard ou juste un jour de retard Message édité par raph0ux le 02-04-2021 à 17:20:24 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alfzecat | Ok, je prends un jour ... --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
shinjo Steve MCGouwine | Quand j’ai rencontré ma femme j’etait en plein dark age mais j’avais des pics d’envie de lego.
Message cité 2 fois Message édité par shinjo le 02-04-2021 à 21:18:15 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |