| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Et généralement, les clients concluent un truc du genre : "Vraiment, merci à lui. Il nous a fait prendre conscience qu'en augmentant le budget, on pouvait avoir un truc encore mieux." Sans dec ? Message édité par Anio le 31-03-2021 à 18:50:39 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 18:50:09 ![]() ![]() |
Batou |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Perso par principe je ne vais pas prendre la sonde. L'idée d'un cadeau payant... well... non. Si c'est un succès c'est un coup à en avoir à toute les sauces. |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor | Bon, j'attends encore deux commandes BL pour finir ma vignette, donc ma participation se fera via des rendus. Message cité 4 fois Message édité par Leewan le 31-03-2021 à 21:13:33 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Lomba |
|
Leewan McGregor | C'est une vraie photo. Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 31-03-2021 à 21:14:11 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 21:07:07 ![]() ![]() |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est cool toutes ces participations |
oeuf_en_gelee | popopo le niveau ce soir ! |
roi de piques aucun rapport | Popopo Lost, Lewan bravo |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je ne connais pas la série, mais chapeau pour la vignette octogonale --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine | Leewan nous met à l'amende --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
oeuf_en_gelee | oeufinette a eu une chouette idée de vignette 5 mn après avoir découvert le thème ! Message cité 7 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 31-03-2021 à 23:40:47 |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 31-03-2021 à 23:30:46 |
oeuf_en_gelee |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | En tout cas, maman a l'air de kiffer à fond --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine | Un casque de stormtrooper.
C'est la magie des toilettes japonnaises ça |
@chewie |
oeuf_en_gelee |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | bordel |
Anio |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 01-04-2021 à 00:33:00 |
FRAUDULENT |
cavannus |
|
Pipould's |
Commandée, paiement ok, pas de confirmation pour le moment. Mafois |
Brickman Brickounet |
Oeuf... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
memaster M.arc a volé mon 62 | bravo à tousse, c'est rafraichissant --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |