| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Morti742 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 09:09:54 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | on a le droit a du photoshop (modéré) pour le challonj'? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | je suis grave à la bourre sur ma participation, faut que je la finisse ce week-end.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca va être nul ma participation --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 12:55:22 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Bateau pirate Creator reçu. C'est bôôôôôô. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et vous avez vu, le GWP espace, ce sera la chambre d’enfant, comme je l’avais plus ou moins pronostiqué. --------------- Gal' HFR |
Tokatine | Pas mal --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zeratul Empêcheur de tourner carré | j'avais oublié qu'il y avait un teaupeak pour too... |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 26-03-2021 à 19:09:06 --------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor | Un congélateur en forme de fusée alors. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Toi et ton téléscope tu es le 1er dans nos cœurs |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Heartquake resté confiné | Dites, si quelqu'un sait, comment on récupère les données d'une Whish list ? Bl ne propose que le xml (qu'il ne prend plus en upload depuis un bail). Et ce putain de xml est pas utilisable en l'état. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Anio |
Message édité par Anio le 26-03-2021 à 20:53:36 |
Heartquake resté confiné | Bah ça fait un moment ça. Ldr, bsx, io et lxf. Pour l'upload. Et uniquement xml en download. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Anio |
|
Heartquake resté confiné | Étonnant.
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 26-03-2021 à 21:14:05 --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
alfzecat | Amis de la brique, bonjour Dites voir ... Est ce que le van VW et la Cox tiennent sur le camion 42098 ? --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
oslan | Bonjour J'ai un 7994 City Harbor "et demi" ( avec 1 grue et 4 routes en plus). Je suis tombé sur cette plaque de route arrondie en lurkant le forum (stock d'antp): Est ce que vous savez si elle s'aligne bien en hauteur avec la plaque de route droite du Harbour? Les 2 font 16 tenons de large et les bordures ont l'air de faire 1 brique de haut donc je dirais oui, mais vu qu'elles ont 7 ans d'écart... Merci Message édité par oslan le 27-03-2021 à 10:37:43 |
Leewan McGregor | Oui, ça passe.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oslan |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |