| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 17:31:31 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Garde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | J'ai toujours tous mes catalogues et je les re-feuillette de temps en temps en me rappelant que j'aurais trop voulu avoir tel ou tel set |
gros minet |
FYP Message édité par gros minet le 27-03-2021 à 22:05:27 |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 22:04:44 ![]() ![]() |
wotdim |
Brickman Brickounet | Houlala qu'est ce que c'est moche Faut avoir envie pour mettre 450 balles dans ça ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
@chewie | Ah oui c'est fort jaune là |
wotdim |
Dafiiiiid Textual Pervert | J’allais rappeler que l’original est fort jaune aussi, donc que LEGO a bien respecté la charte. --------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit | Vous arrivez sincèrement à juger un modèle d'après une mauvaise photo sur saturée de la boîte ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ecco Dolphin Spirit |
Non. C'est juste que ton banquier a bien fait son job Et nous on a manifestement quelque chose qui n'a pas fonctionné dans notre plan... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Copier coller de la page sous Excel et zou --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
|
Ecco Dolphin Spirit |
FYP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 28-03-2021 à 11:23:46 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 28-03-2021 à 11:36:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 28-03-2021 à 12:17:30 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
j_f | Si vous avez l'occasion il y a un article dans aujourd'hui en France / le parisien sur Lego et le civisme. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 28-03-2021 à 17:58:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport | Ou mode lecture du navigateur, c’est un des rares journaux où ça suffit Message édité par roi de piques le 28-03-2021 à 18:08:09 |
|
|
zwaq |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Putain, j'ai cru que c'était une mauvaise marque concurrente qui avait pondu ça.
Ça fait quelques semaines déjà. Message édité par jyl0937 le 28-03-2021 à 20:44:28 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
D'ailleurs elle en est où du processus d'inscription la team HFR ? Message édité par Brickman le 28-03-2021 à 20:51:18 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |