| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 18:55:22 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | L'avion d'Amelia en cadeau ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Si jamais je serais preneur d’un avion d’Amelia, je le trouve très sympa! --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
skylight Made in France. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | review navette
Message édité par Timoonn le 23-03-2021 à 23:09:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 24-03-2021 à 14:35:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu prends une petite batterie usb de 2500mah et ça devrait déjà durer un moment |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 14:57:29 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | 80107 revenu en stock, enfin pu commander |
Leewan McGregor | Lego crée pas mal de pièces arrondies en ce moment, comme les tout nouveaux quarts de cercle 3x3 de la navette Discovery. J'ai joué avec quelques-unes de ces pièces - les briques 2x2 arrondies de l'avant de l'Ecto-1 et les plaques 4x4 des sets Mario - et j'en ai fait un petit robot transporteur de nourriture (et en l'occurrence de cookies
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 24-03-2021 à 21:42:06 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Très mignon --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet | Ce sticker à cheval sur plusieurs pièces en plus Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 24-03-2021 à 23:32:58 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Leewan McGregor | Promis je recommencerai plus. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Brickman Brickounet |
Heureusement que tu ne fais pas toutes les conneries que LEGO a eu faites un jour Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 25-03-2021 à 08:04:26 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Carte de l'europe en lego
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 25-03-2021 à 14:21:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Review time.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Preco les 2 casques pour compléter la collection |
lumi | qu'est ce qui jutifie les 20€ des difference entre les deux casques? --------------- |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lumi |
--------------- |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 25-03-2021 à 18:36:51 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
DayWalker II |
|
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 25-03-2021 à 19:04:19 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Morti742 | J'en appelle à l'aide aux plus expérimentés d'entre vous ! Après mes reflexions sur les bateaux LEGO, j'ai profité de la promo Amazon pour acheter le 60266, Bateau d'exploration océanique. J'en arrive aux étapes où il faut installer le treuil et le crochet au bout de la corde. Côté crochet je m'en sors avec un noeud de cuiller comme pour la pêche. Mais côté treuil, je ne sais pas trop quoi faire et la notice n'aide pas beaucoup. Il faut un noeud assez gros pour que la corde ne puisse pas ressortir. Message cité 1 fois Message édité par Morti742 le 25-03-2021 à 19:48:12 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wotdim |
|
Morti742 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |