|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent :
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 09:36:51 |
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'irai lire ça tout à l'heure mais j'ai peur de me faire spoiler la construction. Remarque, elle est déjà à moitié spoilée donc bon. Et le temps que je le sorte de la PoS, j'aurai déjà oublié Et le facteur est passé me livrer ma commande Edit: j'ai dit "Je vais préparer les Lego de Pâques", mais y'en an une qui va vouloir m'aider Message édité par Pims_UTT le 19-03-2021 à 10:51:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ah, oui j'ai pas vraiment suivi les évolutions des moteurs et trains. Message édité par antp le 19-03-2021 à 14:05:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 19-03-2021 à 17:58:27 |
wotdim | Et Mr Brique,
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
apidya Les masses suivent la classe |
Brickman Brickounet |
wotdim |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 19-03-2021 à 19:47:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport | Sur desktop ça marchait hier mais sur l’appli on n’arrive qu’à la miniature. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yagmoth Fanboy |
Quitte à aller en Allemagne, va plutôt à Europapark. Entre le parc d'attraction et le parc aquatique, tu as de quoi passer un weekend très rempli --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
Tokatine |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Leewan McGregor |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 20-03-2021 à 15:48:01 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Leewan McGregor |
wotdim |
Anio |
|
Leewan McGregor | Ça peut pas être un vrai set.
Message édité par Leewan le 20-03-2021 à 18:20:15 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Sebwap |
|
Sebwap |
|
wotdim |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Mais le retour du pneumatique --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 19:39:57 Ce serait drôle une licence MASK ou Transformers en Technic !
|
wotdim | et j'ai l'impression que le 3eme essieu se releve. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Leewan McGregor |
Brickman Brickounet |
Yagmoth Fanboy |
Non c'est fermé en ce moment. J'ai profité d'un weekend aidé par le CE de ma boîte en avril dernier avec ma femme et mon grand (5 ans à ce moment), c'était très chouette et un monde raisonnable. Le parc aquatique est très sympa aussi et il y a de quoi faire pour tous les âges (par contre niveau bouffe c'est bien en dessous d'Europa Park... Du fast food bien gras - pas terrible pour aller dans l'eau - et cher là où le parc d'attraction a toujours été assez correct). Message édité par Yagmoth le 20-03-2021 à 21:15:41 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2021 à 22:06:16 Le orange passe pas sur cet american truck c'est tout-à-fait gerbant ! |
Publicité | Posté le |