| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 15:44:15 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Essayer tous les paterns possible et voir ce qui déclanche une réaction --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zard0z |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Putain, le tri du vrac, cette galère ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zard0z | m'en parle pas |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
@chewie |
|
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 20:36:43 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Montage du Mecha Titan 71738, le meilleur jusqu'ici pour moi Les astuces de montage et le rendu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Passer chez playmobil |
cavannus |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Hello et bienvenue,
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon comme ils sortent un de ces gros bâtiments tous les ans, il suffit d'attente : tu verras, ta ville finira par se remplir plus vite que tu ne le crois, on est vite à cours de place --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En même temps, c'est juste des code barre, donc c'est logique qu'y avait peu d'intelligence dedans et que tout est dans la figurine qui réagit juste à un code --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cabane dans les arbres de retour en stock
|
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Vu chez l'homme de briques, joli OSM de la Fiat 500 :
|
raph0ux Amateur de PC |
roi de piques aucun rapport |
|
Brickman Brickounet |
Brickman Brickounet |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas trop mon truc mais bon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Je préfère les Lego --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 21:11:42 ![]() Ouai moi aussi je préfère les Lego Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2021 à 21:14:14 |
Spaune Cordialement |
Brickman Brickounet | Nouveau Bricklink Designer Program : 31 projets LEGO Ideas refusés ont droit à une seconde chance sur Bricklink en financement participatif : https://www.hellobricks.com/2021/03 [...] s-refuses/
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 17-03-2021 à 21:39:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Non, Veepee --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2021 à 21:25:51 ![]() Lien pour tous les accessoires Lego Et ici pour les vitrines un peu moches en bleues et rouges ... Si vous voulez des parrainages à 10€ Attention les boîtes à tiroirs de sont des petites et pas des caisses de rangement. Message édité par Profil supprimé le 17-03-2021 à 22:09:28 |
roi de piques aucun rapport |
|
omegars | Commande validée et acceptée par le vendeur, vous pensez que je vais recevoir quoi ? --------------- Turpin Démission |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |