| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 21:33:06 ![]() ![]() |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 15-03-2021 à 09:36:16 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai aussi pu faire la commande (vers 7h), j'ai pris la Porsche Creator vu que le jardin chinois n'est toujours pas en stock --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lomba |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Je dirais bien on t'écoute |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 11:34:27 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Il a l'air chouette ce petit 40450 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
santos64 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Cybieres |
|
santos64 |
Message édité par santos64 le 15-03-2021 à 19:09:14 |
Cybieres | Il était dispo semaine dernière, après entre PAB et B&P, j'ai pas trop cherché, fallait juste passer les 100€, ça marche, c'est bon |
Leewan McGregor | PaB permet d'acheter des pièces en plus grandes quantités (chaque pièce peut être achetée en 999 exemplaires max alors que la limite est de 200 unités pour B&P), mais offre une moins grande variété de pièces. Les frais de port d'une commande PaB sont les mêmes que pour un achat de sets (5,95€ pour moins de 55€ d'achats, gratuit à partir de 55€ alors que pour toutes les commandes B&P c'est 1,80€). --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Dafiiiiid Textual Pervert |
santos64 |
|
Alkhar |
|
Ecco Dolphin Spirit | En plus le gros modèle est au format Porsche GT3/Chiron/Sian --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reverse-engineering the Lego Mario barcodes:
|
Brickman Brickounet |
Mais d'ici quelques semaines/mois, tu en auras plein en stock. Pas d'inquiétude, ça n'est pas censé être un set temporaire à tirage très limité. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Spaune Cordialement |
|
Anio |
J'ai un doute. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-03-2021 à 12:28:33 |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 16-03-2021 à 12:50:35 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
blum95 PSN ID: blum95 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On a monté le bouquet 10280 ce week-end avec Madame et on le trouve super mignon ce set |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 16-03-2021 à 13:21:02 |
oeuf_en_gelee |
Spaune Cordialement |
|
|
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |