| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 10:55:56 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Le taulier a dit qu'il fallait poster avant le 31 mars 23h59, mais on commence quand? |
Tokatine | Quand tu veux --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
skylight Made in France. |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Casting en cours pour Lego Masters 2 (FR) : castinglm@endemolshine.fr
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Leewan et Mecabricks --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 15:05:43 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
oeuf_en_gelee |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pas de téléscope retenu ???
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2021 à 16:49:20 ![]()
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
milfeuilles BF1: superbanane |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
raph0ux Amateur de PC |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
apidya Les masses suivent la classe | Toutes les idées qui jouent sur la nostalgie des Lego Space sans imagination... J'aime bien l'observatoire sinon. Message édité par apidya le 12-03-2021 à 19:09:51 |
roi de piques aucun rapport |
|
SonnyRed | Fnac occasion : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
Acheté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
GarouWarrior |
|
El Tristo I'm no superman |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor | 80020 montaÿ. Le vaisseau est franchement impressionnant, surtout la partie arrière (le motif sur les ailes --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Tokatine | Bon.
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 14-03-2021 à 16:36:08 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Alkhar |
Rha les vilains, ils ont copié une voiture, un train ou un bâtiment Quand je vois cette vidéo https://youtu.be/JQWWWlp4fr4?t=299 ou celle la https://youtu.be/A4KzKQwZvjA?t=454 j'ai clairement aucun mal a comprendre pourquoi il lutte tant que ça pour éviter la venue de ces produits, le rapport qualité prix est imbattable pour les sets compatibles. Ce shitstorm aura eu le mérite de faire une grosse promotion pour l'action Bricks4theKids - Klemmbausteine für Kinder https://www.gofundme.com/f/bricks4t [...] -fr-kinder et ça c'est cool ! Message cité 3 fois Message édité par Alkhar le 14-03-2021 à 17:51:39 |
apidya Les masses suivent la classe |
Mauvais exemple c'était dans l'article allemand qui est passé un peu avant. La gamme est sortie un an après chez Lego, de toute façon c'est un thème classique du folklore chinois. Pour le reste personne ne nie qu'il y ait de l'inspiration et pas toujours très fine. C'est exactement la même chose dans toute l'industrie voir par exemple ce qui se fait dans la téléphonie depuis la sortie de l'iphone et surtout ça n'empêche pas non plus la création originale. Bref la morale n'a pas franchement sa place ici et s'il y a un problème juridique je ne doute pas que Lego attaque. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
Tokatine |
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |