| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 18:02:56 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
omegars | L'important pour moi c'est surtout de garder le contrôle et de ne pas être ponctionné à la source contre ma volonté suite à une arnaque d'un acheteur malintentionné, mais oui c'est pas la solution parfaite. J'ai 3 comptes paypal et je serai prêt à un sacrifier un sans problème.
Message cité 1 fois Message édité par omegars le 07-03-2021 à 18:13:29 --------------- Turpin Démission |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Pour parler de LEGO...
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
raph0ux Amateur de PC | Je connais quelqu'un qui a cramé quelques compte PayPal comme ça, en dessous d'un certain montant ils font rien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gagaches |
Magnifique !! Edit : on voit pas son cul ! Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 07-03-2021 à 20:53:36 --------------- |
Professor |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Oui c'est aussi comme ça que je l'entend, mais je n'ai pas beaucoup de témoignages dans ce sens (aucun dans l'autre ceci dit) Mais ils sont plus forts, ce sont des l33ts à qui on ne la fait pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 07-03-2021 à 22:12:45 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 22:11:41 ![]() ![]() |
Anio |
|
airlev AYABABTU | Hello
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Spaune Cordialement |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
skylight Made in France. |
|
pipakutch | Drap de ce topic fort sympathique, il me reste la dernière Porsche à monter ainsi que le combi T1 VW prochainement. |
Anio |
Mais c'est pas grave si un set qui est parmi tes préférés est une grosse bouse. Message édité par Anio le 08-03-2021 à 12:50:52 |
Anio |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le monnayeur côté banque ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-03-2021 à 14:26:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
airlev AYABABTU |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 08-03-2021 à 19:59:26 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-03-2021 à 20:37:56 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 08-03-2021 à 22:43:30 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Anio |
gagaches |
--------------- |
Leewan McGregor |
Message cité 2 fois Message édité par Leewan le 09-03-2021 à 00:07:18 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio | Intéressant. |
FRAUDULENT | Bonsoir à tous, est-ce qu'il y en a d'autres ici qui attendent toujours de recevoir des commandes passées en 2020? Pour ma part, cabane dans l'arbre commandée fin 2020 (avec patinoire en bonus donc), rien n'a été expédié ce jour. Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 09-03-2021 à 00:51:39 |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-03-2021 à 00:59:49 |
FRAUDULENT |
|
zenaare |
Message cité 1 fois Message édité par zenaare le 09-03-2021 à 06:53:39 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ton colis à Mechelen est perdu avec le mien donc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert | Leewan, au regard des entrées du contest Ideas, tu as toutes tes chances d’être dans le groupe de gagnants. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |