| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 22:51:51 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu parles du toit amovible, il ne fait que s'y poser, c'est tout... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Si ta création est choisi pour le concours, il faut update le sujet pour inciter les HFRiens a venir voter ! --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Spaune Cordialement | Y’en a parmi vous qui ont fait la maison hantée?
|
skylight Made in France. | Elle est intéressante à monter. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Je tente pour 100 balles mais en main propre. |
Spaune Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 07-03-2021 à 09:15:31 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Publicité | Posté le 07-03-2021 à 09:30:33 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Si tu prends le paiement entre proches l'acheteur peut pas te mettre ce genre de carottes. C'est pour ça que je refuse systématiquement, mais bon ça implique de se faire traiter d'arnaqueur en retour de temps en temps... Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 07-03-2021 à 11:27:08 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ecco Dolphin Spirit |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Je vois pas bien l'intérêt de filer 3,5% à Paypal juste parce que les gens ont pas la patience d'attendre 24h de voir l'argent sur leur compte en banque ou sont encore dans des banques qui rendent compliqué / payant le transfert d'argent entre particuliers --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 07-03-2021 à 12:10:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Je vois pas le rapport avec les impôts Si j'ai pas confiance, j'achète pas. Pourtant j'ai fait des centaines de transactions depuis 15 ans, et quand je dis des centaines c'est pour pas dire un bon millier, et les seules arnaques que j'ai eu c'est : tentative de paiement par chèque, avec gros forçage de l'acheteur, bien grillé à 500km, je l'ai encaissé juste pour le faire chier et je l'ai mené en bateau pendant un moment du coup et l'autre arnaque c'est paiement paypal en biens et service avec une CB volée, donc 0 protection au final puisque paypal a récupéré les sous et l'acheteur a gardé ce qu'il avait acheté... Message édité par raph0ux le 07-03-2021 à 12:17:26 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | raphoux c'est un arnaqueur honnête en plus, il envoie exactment ce qu'on lui achète et avec le paiement entre proches --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Anio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | https://www.brothers-brick.com/2021 [...] excavator/ Message édité par antp le 07-03-2021 à 14:27:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Eh, vous vous prenez vachement la tête quand même. Comme sur BL, le vendeur met ses conditions de vente et si l'acheteur n'est pas content ou n'a pas confiance, il n'achète pas. De même que tu ne vends pas si tu n'as pas confiance dans l'acheteur...
raph0ux Amateur de PC |
This. Aujourd'hui j'ai l'impression que tout tourne autour de l'arnaque potentielle sur le marché de l'occasion, les gens sont comme ça
Je suis mon propre arnaqueur Message édité par raph0ux le 07-03-2021 à 14:47:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Anio |
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 07-03-2021 à 15:02:39 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais bordel j'ai pas dit que je le faisais, je ne vends pas autrement qu'en main propres ou sur HFR, pour ces raisons, je vous dis juste qu'il y a des procédures normales et que si vous n'êtes pas d'accord on ne fait pas, point barre, n'allez pas critiquer le fait de faire les choses telles qu'elles sont conçues pour qu'on le fasse c'est tout Message édité par Ecco le 07-03-2021 à 16:32:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 07-03-2021 à 17:30:28 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
raph0ux Amateur de PC | Non mais ça payal comme lbc n'en ont rien à foutre, ça pousse à la consommation ce genre de pseudo-sécurités, donc ils sont tranquilles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
omegars |
--------------- Turpin Démission |
Anio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |