| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 20:32:33 ![]() ![]() |
Anio |
|
maxlemalade |
|
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
lorddsp |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 11:15:15 ![]() ![]() |
lorddsp | j'ai trouvé une offre pour le 8868 mais à 100€.
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2007 à 12:34:56 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Un chtit schpritt de WD40 ou de recontactant ça devrait pas lui faire de mal --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
skylight Made in France. |
+1 pour le WD40, puis après tu le fais tourner avec un pignon à la main Message édité par skylight le 24-09-2007 à 13:56:30 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Timoonn Moune pour les intimes :o | MOUNE DEMAIN N4OUBLIE PAS LA LECON§§§ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je m'adresse à moi même, ca ne s'applique pas! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | je ne relève même pas... -_- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | tveu pas élever un peu le niveau ? |
maxlemalade | stop svp ... ca va partir en banane si vous continuez |
Anio | ok ! ^^ |
duckleroidelamare | Petite vidéo sympa de Nathan Sawaya pour la sortie prochaine de Halo3 : --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'accroche pas vraiment ce genre de réalisations... Sculpturalement parlant y'a des trucs superbes, mais bon.... amha c'est accessible à toute personne un tantinnet artistique qui a un stock de piece monstrueux. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas fort impressionnant cette sculpture, c'est tout petit... son stock de pièces vu en arrière-plan est plus impressionnant |
duckleroidelamare | Celle de Halo est vraiment une vite fait. D'autres sont bien plus belles à mon goût, même si tout cela manque cruellement de poutres, d'engrenages, de vérins et autres recepteurs IR... Message cité 1 fois Message édité par duckleroidelamare le 24-09-2007 à 19:49:05 --------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Clairement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
duckleroidelamare |
locti En apesanteur......... |
maxlemalade | eh eh, je viens de me faire un bon petit coup |
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |