| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
maxjack | Reprise du message précédent : Message édité par maxjack le 23-09-2007 à 11:36:13 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 11:35:31 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon, j'ai lâché un article qui pootre Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 23-09-2007 à 12:03:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce que je sais c'est qu'ils sont gros et moches --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
Anio | Vous savez si les pieds se rentrent sur le Millenium Falcon ? Parce que vu leur taille, c'est pas forcément évident... En plus, c'est un modèle d'exposition, alors... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ben alors je l'achete pas |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 14:41:05 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | jai 97 cauzm lyl --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | ui, en WDK ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 15:03:15 ![]() |
Anio | Ouais, pas mal du tout ! Ca me rappelle mon dark age... Edit : elles sont où les dual shock ?? Message édité par Anio le 23-09-2007 à 16:42:50 |
skylight Made in France. | dites les gars, le S@H par téléphone, c'est bien 08 00 53 46 11 11 comme indiqué sur le site ? |
Anio | va sur ce lien, il y a tout d'indiqué ! http://setechnic.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=39 Lis les 4 pages (je sais, c'est un peu long... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-09-2007 à 18:25:05 |
skylight Made in France. |
Anio |
dsl, c'est une erreur de manip(oui, "tab" à la place "a"...). Retourne jeter un coup d'oeil à mon post au dessus. Message édité par Anio le 23-09-2007 à 18:27:21 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comme si j'allais tester --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par skylight le 23-09-2007 à 18:46:43 |
Anio | horaire : 9h-17h du lundi au vendredi
|
|
Anio | http://www.techlug.fr/Forum/viewto [...] c&start=15 7ème post. Si, il y est Message cité 1 fois Message édité par Anio le 17-05-2013 à 12:01:21 |
|
lorddsp | Les legos que j'ai eu sont en parfait état mais j'ai dû commander 4 jantes pour la 8880 car elles sont jaunies et c0est pas beau. |
Shitan detailer :o | ah je vois le 8439, ca a quelle valeur actuellement? --------------- Ci git une signature. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 8459 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shitan detailer :o | je parle du tractopelle jaune avec 2 verrins a l'avant pour la pelle et un air tank hin Moune?
Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 23-09-2007 à 19:38:32 --------------- Ci git une signature. |
maxlemalade |
je pense quetu parles du 8462 Message cité 1 fois Message édité par maxlemalade le 23-09-2007 à 20:11:47 |
lorddsp |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | premierpost.com Message édité par Timoonn le 23-09-2007 à 20:21:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lorddsp | il es bien le 8462 ça fait un moment que je le vois passé mais je viens jsute de mis intéressé. (normal j'ai atteint mon but avec la 8880) |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |