| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-08-2007 à 18:27:13 |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:23:41 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Je préfère me sauver chez 1001B edit: Je doute que ca soit une référence pour les moceurs, ceux d'ici tout du moins edit2: et si tu pouvais nous épargner les 40 points d'exclamation et les x smileys qui-servent-à-rien et aussi les maj ! Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 17:29:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Erreur, le numéro est GRATUIT. Aucune erreur décelée sur les commandes que j'ai passées. En donnant la référence, la couleur, et une description sommaire (pièce en "L", avec 5 trous dont un en forme de croix), il faut être une tanche pour se planter !
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 27-08-2007 à 17:34:49 |
edit: Gratuit ne prend qu'un seul thé Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 17:30:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 17:34:47 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca peut etre pas mal tout de même, à voir niveau tarif si au final on est pas perdant sur de belles commandes. Mais effectivement le côté "par téléphone" en rebutera plus d'un (perso je prefere une commande classique). Donc a tester, why not, mais une version ammeliorée de pick-a-brick serait amha plus adaptée. edit : Ouap, Anio si tu pouvais nous montrer a titre d'exemple une de tes commande avec ls prix Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 27-08-2007 à 17:36:46 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | moi je ne fait que des Technics (comme un grande partie des gens sur le forum, à en juger par le resultat du sondage en 1er post). Et ben le pick a brick c'est pas la joie pour les LT... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Tien
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:39:27 ![]() ![]() |
locti En apesanteur......... | @ Anio : Ouais je reformule la question que l'on t'a déja posé, les prix des pieces de ton tuyau, elles sont ou? --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Anio | Pour l'adresse, demande l'adresse professionnelle d'un representant quand tu appelles (insiste en disant que c'est une commande imposante et tout et tout). Pour la liste de pièces, IL NE FAUT PAS LA METTRE EN PIECE JOINTE, sinon, ca ne marche pas pour eux. Il faut intégrer la liste dans l'e-mail.
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 27-08-2007 à 17:45:14 |
Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 17:41:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca fait partie de lego ce service par tel ?! Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 27-08-2007 à 17:42:03 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 17:45:52 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 17:48:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 17:48:25 ![]()
|
Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 17:49:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ultrastars |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ahlalala... vivement que je recupere mes legos, que je puisse tater d'la brique --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Oui, le dollar c'est bieng Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 27-08-2007 à 17:53:42 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 17:53:37 ![]()
|
Sauf que Lego doit s'occuper de la production Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 17:55:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Voici 2 factures. Par contre, à vous d'identifier les pièces avec les ref...
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca ne nous fera pas bouger de nos positions --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ya un motivé pour faire la même commande (sans la valider --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Avec BL il est peu probable que tu trouves toutes les pièces que tu veux avec le même vendeur. Et dans ce cas là (qui arrivera donc la plupart du temps), vas-y les fpd... Message cité 1 fois Message édité par Anio le 27-08-2007 à 18:03:56 |
Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 20:31:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:05:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:08:08 ![]()
|
Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 18:09:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message édité par Timoonn le 27-08-2007 à 18:09:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |