| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:44:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2021 à 22:00:22 ![]()
|
Professor |
|
raph0ux Amateur de PC |
Faut vraiment qu'ils ralentissent la cadence là par contre, je viens de commencer et j'en ai déjà plein partout
On se croirait sur le topic des RTX Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-02-2021 à 00:30:53 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Finalement, mon banquier va t'appeler... Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 09-02-2021 à 07:33:09 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 07:34:29 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Encore un coup du stagiaire |
Chelmi18 | Les dernières cartes graphiques NVidia, vendues à prix d'or sur les sites officiels, achetées en quelques secondes par des robots et revendues à prix LEGO sur Ebay, LeBonCoin et consorts .... Certains se sont fait jusqu'à 15 millions de $ de bénéfice (Source) !!! Message cité 2 fois Message édité par Chelmi18 le 09-02-2021 à 08:29:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Glasfolle |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah c'est un autre monde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : Changement de page :café: Message édité par fourer le 09-02-2021 à 08:48:23 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ecco Dolphin Spirit | Ben le premier coup le temps de payer c'était parti, ne croyant pas aux coïncidences j'ai relancé l'application et cherché par moi-même, hors stock (l'application Fnac est réputée pour afficher en stock des trucs qui ne le sont pas, sauf quand on fait la recherche directement). Puis en rafraîchissant, au pif, c'est réapparu... J'ai tenté et le paiement est passé. Bon moyen de hyper un indécis ce genre de technique pseudo-buggée Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 09-02-2021 à 08:51:37 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. | À 8h10 il y en avait |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 09-02-2021 à 09:09:13 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai eu la mienne tranquillement le jour de sa sortie |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Le coup là, j'étais bien tombé : c'était pour le FF 2019 je crois, il y avait un set à -30 chaque jour du week end, et pile le jour où j'y étais, c'était le train par contre, la boutique filait des bonus à partir de 18h, et j'avais la flemme d'attendre 3h pour les avoir. Je suis reparti moult en colère de pas avoir eu mon truc gratuit alors que c'était pas l'heure pour que j'y ai droit
bon, rien de fou non plus Message cité 1 fois Message édité par edouard saucisse le 09-02-2021 à 13:36:23 |
Lou-Lito |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les sets qui sont restés en vente le plus longtemps et le moins longtemps :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ninjagodular bien arrivé, c'est une boîte énorme évidemment.
Anio | Je viens de recevoir une commande aussi... La boite est littéralement éventrée en 2. Même en sautant à 3 dessus tu fais pas autant de dégats.
|
opteron144 |
Oui bah pas tous visiblement. Celui de Rennes/Cesson avait uniquement les prix de bases, jamais de promotions, pas d'offres ou de polybag... Il a tenu un an et viens juste de fermer définitivement Message édité par opteron144 le 09-02-2021 à 18:17:42 |
vofou |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2021 à 19:44:04 ![]() Demain je reçois le creator 3en1 du bateau pirate pour le 6eme anniversaire deScarynou |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
|
Anio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |