| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 15:42:19 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et je l'avais. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | Jvois pas trop à quoi sert la tige filtée. Puis les crémaillères sont surprenantes aussi !
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Cette tige de 10 ? Edit : @ max > y'a eu 2 versions, je viens de voir un livret avec en photo des verrins classiques (avec capsule noires donc). Message édité par JFKen le 22-09-2007 à 16:16:31 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
maxlemalade |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Ah c'est bon, je viens de comprendre qu'elle passe par le dessous ! C'est plus clair maintenant Sinon pour les verrins tu n'as pas ceux là : C'est une petit modele sympa, mas j'ai une petite préférence pour; une fois n'est pas coutume; le modele alternatif ^^ Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 22-09-2007 à 16:24:55 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
antp Champion des excuses bidons |
J'ai justement dû racheter des casiers en plus. Ce sont les transparents visibles là :
Un peu trop profonds pour être pratiques pour les plus petites cases à moins de n'y mettre que des pièces identiques (pas besoin de fouiller) ou de grande taille qu'on a en nombre très réduit. 6 € chez Brico Plan-It (anciennement Leroy-Merlin ; je ne sais pas comment ça a évolué en France) J'ai vu aujourd'hui à 4 € au Brico (Obi ou Hobi en France il me semble) le même genre en bleu Mais des pus grands casiers du genre du jaune au milieu au-dessus duquel on place un plus petit blanc je ne sais pas où on peut encore trouver ça ; ça date de quand j'étais petit et ils sont bien adaptés aux Lego Message édité par antp le 22-09-2007 à 17:18:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 17:17:57 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ce genre de bacs se trouve dans n'importe quel magasin de bricolage digne de ce nom. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lord deep | Oui, ça ressemble à un bac à outils --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Anio | Ben alors Castorama n'est pas digne de ce nom |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Et j'ai enfin reçu le 4279+4518 acheté pour 50 € les deux (prix magasin de l'un des deux - l'étiquette est encore sur la boîte) port compris sur Ebay :
Ça fait pas mal de pièces comme je m'y attendais, et y a de tout, pas que des grosses bêtes briques de 2 de large. Message édité par antp le 22-09-2007 à 17:31:18 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxlemalade |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | mais conrad quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. | La solution idéale est d'avoir des tiroirs pour visserie, trucs de bricolage.
|
Anio | Bonne question. |
Lord deep | Voici leur choix pour la France :
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Anio | C'est des meubles pour ranger ses boîtes. Mais ce sont les boîtes plastiques qui posent un vrai problème... |
Lord deep | Exact, je vais continuer les recherches vers des magasins de bricolage ou d'outillage.
Message édité par Lord deep le 22-09-2007 à 19:33:32 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'en ai une Rubermaid comme ça, j'avais payé ça dans les 25 roros a l'époque.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Rubermaid est nettement mois cher --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Lord deep | Merci, c'est bon à savoir, je connaissais pas --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Anio | Pouha... à part le rangement de Mr Bricolage, je trouve rien |
Timoonn Moune pour les intimes :o | conrad j'ai dit --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2007 à 22:34:55 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio | 55cm divisés par 12 niveaux, ca fait pas bien gros le casier... environ 4,5cm
|
locti En apesanteur......... |
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
maxjack |
--------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Anio |
maxjack | plus maintenant
Message édité par maxjack le 23-09-2007 à 11:36:13 --------------- me reste ça a vendre Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |