| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 22:03:35 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2021 à 22:03:35 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est un set fait par un "certified builder", il y en a quelques uns comme ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je n'ai pas encore pu le monter le Batwing, sa boite trône avec les autres en attente Mais pour ta conclusion je ne suis pas d'accord, pour moi la Batmobile est plus sympa à monter et à exposer que le Tumbler Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 05-02-2021 à 08:13:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alfzecat |
--------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
Anio |
|
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 08:31:58 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Des rumeurs de trains pour cette année Brickman, ou j'achète le 60198 ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
dioute |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Leewan McGregor | J'imagine que le covid et le développement du Colisée ont du limiter la production de sets Architecture. Je regrette pas l'absence de skylines mais j'espère que le set de cette année sera un bâtiment jamais traité et intéressant architecturalement. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Chelmi18 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Anio |
|
Message édité par fourer le 05-02-2021 à 12:52:52 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | LEGO 75292 Star Wars le Vaisseau du Chasseur de Primes Mandalorian Jouet Spatial avec la Figurine de l'Enfant https://www.amazon.fr/dp/B082N332HB [...] UTF8&psc=1
|
raph0ux Amateur de PC | Ah tiens, bon bad buzz pour rien le coup de LEGO qui demande aux vendeur BL de solder les frais sur leur comptes... J'ai oublié de le faire et du coup ils ne me demandent plus de paiement, ça me remet juste le montant en cours, inférieur à 10$... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
captain_nero | par hasard, l'un de vous aurez combiné le barracuda bay 21322 avec le bateau pirate 3in1 31109 ? |
antp Champion des excuses bidons | Tiens les parties en javascript de BL semblent cassées... ou c'est juste chez moi ?
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est toi |
zard0z | marche pas chez moi non plus |
Elendili |
Message édité par Elendili le 05-02-2021 à 18:54:42 |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-02-2021 à 19:02:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
DayWalker II |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
@chewie |
|
antp Champion des excuses bidons | Encore une DeLorean : https://www.brothers-brick.com/2021 [...] he-future/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elendili |
Message cité 1 fois Message édité par Elendili le 05-02-2021 à 23:05:26 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |